Netbook pour simple traitement de texte.

Fermé
lbogais - 12 févr. 2012 à 18:32
 anonymous - 8 févr. 2016 à 12:24
Bonjour,
je n'y connais absolument rien et c'est pour cette raison que je m'adresse à vous.
En fait, j'ai déjà un ordinateur, un iMac, qui me sert pour toutes mes grosses utilisations (films, jeux, photoshop/illustrator etc).
Le problème, c'est que c'est fixe, et que je n'aime pas rester coller à un bureau quand je veux simplement lire quelques mails ou me mettre sur traitement de texte.
C'est plus sympa de pouvoir aller dehors, ou d'écrire dans le métro, dans son lit, sur le canapé etc...
Du coup, j'aurais voulu avoir votre avis. Je n'y comprend rien pour tout ce qui est Netbook.
J'en ai déjà repéré quelques uns, mais j'avoue ne pas avoir sauter le pas à cause des prix (oui, même 200e je trouve ça cher pour une utilisation comme du simple traitement de texte).
J'ai repéré ce petit netbook à 90e, mais au vue des différentes descriptions que j'ai déjà lues, je ne vois pas de possibilités de traitements de textes. Est ce que c'est comme une tablette ? Parce que ce n'est pas que je veux. Je cherche simplement une machine toute simple qui me permette d'écrire, faire mes devoirs (mémoire, dissertations, argumentations etc.)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !



1 réponse

Avec le lien du netbook, c'est mieux... haha !
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=528163562
4
Désoler, je ne peux pas t'aider :s
Moi aussije cherche comment écrire un texte avec un netbook car je ne trouve pas sinon je ne serais pas la ;).

Bref, biz et encore désoler :'(
0