Posez votre question Signaler

Ipad ecran noir

jaqe 35Messages postés vendredi 30 octobre 2009Date d'inscription 18 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2015 à 15:37
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon ipad 2, je l'utilisais sur une application photo qui s'est bloquée, j'ai arrêté l'application. Quand j'ai voulu reprendre avec mon ipad, écran noir...plus rien.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
bonsoir se que tu peux faire c'est un reboot en restant appuyer sur le bouton power et le bouton home jusqu'a que ton ipad redemarre et la pomme apparait j'espere sa t' a aider cdlt
betty59- 6 juil. 2015 à 15:37
bonjour est ce que depuis tout ce temps vous avez pu regler le soucis de votre Ipad et comment car j ai le meme problème
Merci d avance
Répondre
vane- 30 oct. 2014 à 00:38
bonsoir, meme pb que machin. Est ce que quelqu'un peut nous aider? Merci
Répondre
Lyniel- 30 nov. 2014 à 13:22
moi aussi j'ai ce bug mais quand je le deverouille (a l'aveuglette) et que j'appuie n'importe ou il se met a faire des bruits
Répondre
Alfreeed 1Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 3 avril 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 03:05
Ça m'arrivait des fois et je savait pas comment je faisait avant, j'appuyais n'importe ou et ça finissait pas remarcher, mais la du coup merci pour la technique ça marche nickel ! je m'en rappellerai ;)
Répondre
Jeannette- 6 mai 2015 à 15:47
Noiset159,
merci beaucoup pour ton aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Appui sur le bouton pour aller au menu et sur le bouton pour l'éteindre pendant 10 segondes. La il va s'éteindre alors après environ 5s tu le rallumera en appuyant sur le bouton veille pendans environ 3s ou 5s et il se rallumera normalement et tout marchera. Moi aussi ca ma arrivé ?
joloda- 13 juil. 2014 à 16:37
Merci beaucoup, cela remarche
pourquoi le mode d emploi ne dit rien
Répondre
youri- 20 janv. 2015 à 10:03
merci tu mas sauver ah je ne savais plus quoi faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp; idem pr moi j'ai cru que c'est fini avec mon ipad 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merciiii grosse peur maintenant on saura mille merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ipad ecran noir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.