Rechercher : dans
Par :

SOLIDWORKS:Probleme Installation MultiCD

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 17:55:57 gwada69, le 27 oct 2006 à 18:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout d abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je suis une peu novice,ma config est la suivante:Intel Pentium 4/2,4 GHz/1 Go de RAM/DD 200 Go/Widows XP Professionnel 2002 SP2 v.2149.
Alors j essaye d installer Solidworks 2005 ou 2006,l installation commence sans probleme avec le CD 1,sauf que lorsqu il me demande d inserer le CD 2 et que je le fais,il me remet le message d inserer le CD 2,j essaye alors de parcourir le CD pour ouvrir directement le setup,mais rien y fait.J ai essaye de tout copier sur mon DD mais rien n'y fait.
Pourrais je avoir un petit conseil s il vous plait,car peut etre qu'il faut recopier le cd sur son dd dans un certain ordre.
Merci d avance pour vos reponses et vos conseils.

Configuration: Intel Pentium 4
2,4 GHz
1 Go de RAM
DD 200 Go
Widows XP Professionnel 2002
SP2 v.2149

Meilleures réponses pour « SOLIDWORKS:Probleme Installation MultiCD » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...