Rechercher : dans
Par :

SOLIDWORKS:Probleme Installation MultiCD

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 17:55:57 gwada69, le 27 oct 2006 à 18:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout d abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je suis une peu novice,ma config est la suivante:Intel Pentium 4/2,4 GHz/1 Go de RAM/DD 200 Go/Widows XP Professionnel 2002 SP2 v.2149.
Alors j essaye d installer Solidworks 2005 ou 2006,l installation commence sans probleme avec le CD 1,sauf que lorsqu il me demande d inserer le CD 2 et que je le fais,il me remet le message d inserer le CD 2,j essaye alors de parcourir le CD pour ouvrir directement le setup,mais rien y fait.J ai essaye de tout copier sur mon DD mais rien n'y fait.
Pourrais je avoir un petit conseil s il vous plait,car peut etre qu'il faut recopier le cd sur son dd dans un certain ordre.
Merci d avance pour vos reponses et vos conseils.

Configuration: Intel Pentium 4
2,4 GHz
1 Go de RAM
DD 200 Go
Widows XP Professionnel 2002
SP2 v.2149

Meilleures réponses pour « SOLIDWORKS:Probleme Installation MultiCD » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

bidouile, le 21 déc 2006 à 20:45:51

J'ai exactement le meme probleme que toi.

Répondre à bidouile

2

leo, le 14 avr 2007 à 11:34:00

Moi aussi impossible d'installer le logiciel

Répondre à leo

3

regmoelle, le 10 déc 2007 à 20:46:42

Moi j ai le meme probleme avec autocad 2007 english version
il me demande d inserer le CD 2 au milieu de l installation
alors j insere le fameux CD que j ai grave au prealable
et il continue de m afficher la meme boite de dialogue

Répondre à regmoelle

4

Gan-z, le 14 jan 2008 à 21:35:00

Salut à tous !

Y'a t il quelqu'un qui peut nous aider car j'ai le même problème.
Merci d'avance,

Amicalement
Nicolas

Répondre à Gan-z

5

regmoelle, le 14 jan 2008 à 23:00:52

Alors c'est bon depuis j'ai installe Autocad,
Si je me souviens bien, il faut Copier les fichiers d installation du CD1 dans un dossier sur le disque dur, puis les fichiers du CD2,

(utiliser un lecteur virtuel genre poweriso ou alcohol120 ou daemontool si les fichiers d'installation sont au format .bin ou .iso .nrg pour les monter dans un lecteur virtuel)

puis lancer setup.exe a partir du dossier sur le disque dur

et voila normalement ca marche

Répondre à regmoelle

6

Gan-z, le 15 jan 2008 à 20:56:39

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Donc si je comprends bien, tu copie les fichiers du CD 1 à 4 dans C:\program files\ et tu executes chacun des setup dans l'ordre des CD.

Ya un soucis des fichiers ont le même noms je les remplace après avoir executer le SETUP de chaque CD ?

C'est quoi un lecteur virtuel ?

Merci Nicolas

Répondre à Gan-z

7

Gan-z, le 15 jan 2008 à 22:34:52

Ca y est ca marche, la je rencontre un autre pb voici un message d'erreur quand j'execute SW :

Titre de la fenêtre nVidia openGL driver
Driver component sizes mis-match. Retry to keep going. cancel to exit.

Cela viendrait il de ma carte graphique pas assez puissante ?

C'est une winfast 3D A340.

A bientot
Nicolas

Répondre à Gan-z

8

colonel_Olrick, le 16 jan 2008 à 11:18:23

Bonjour Gan-z

Essaie de mettre à jour ta carte graphique

Et vérifie que ta carte graphique gère bien "l'openGL"

Pour faire fonctionner SW il faut "je crois" que ta CG gère l'open GL

A+

Répondre à colonel_Olrick

9

Gan-z, le 19 mai 2008 à 22:22:41

Je reviens vers toi pour te remercier, un peu tard, excuse moi, ca marche Merci
Gan-z

Répondre à Gan-z

10

regmoelle, le 22 mai 2008 à 23:29:36

Je pense que par la même occasion la discussion pourra obtenir le statut de "résolu", si un admin passe par là...

Répondre à regmoelle

12

91rihanna, le 6 déc 2008 à 17:55:57

Si tu le dis ....

Répondre à 91rihanna
Collection CommentÇaMarche.net