| [MSN] savoir qui s'est connecté et quand par alex7945 |
vendredi 27 octobre 2006 à 18:29:17 |
Salut,
avec msn+c'est possible (si l'ont pas retiré) il faut que tu laisses connecté ta session au moins en mode hors ligne et ça te fera "un journal" des connexions/déconnexions.. www.kerio.probb.fr
|
|
Salut !
avec msn+c'est possible (si l'ont pas retiré) -> il existe une version pour WLM (menu plus! / moniteur d'événements). Attention aux (nombreux) bugs de WLM... *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
merci beaucoup, mais comment on voit ce journal des connexions???
J'ai MSN+ mais je ne vois pas ou c'est! merci de m'aider ++
|
ok merci!
Mais existerait-il un petit programme pour savoir la meme chose, meme en étant déconnecté (ordi eteint)?? Merci ++
|
je voulais savoir s'il existais un patch ou une version de wlm qui annonce qu'un contact viende se deconecter?
merci de rep vite ciao |
salut a tous
voila mon problem ; j ai une petite amie , et a chaque fois je rentre sur l msn avec le mode HORS LIGNE , e j l as trouve , elle sors , je sais pas comment elle sait que je suis connecte sur l msn , pourtant je suis hors ligne , j attends votre aide svp merci
|
tu lui écrie un truc et la elle sora que té connaité en hors ligne |
slt j aurais aimer savoir si une personne s affichant hors ligne est elle connecte merci
|
et avec le journal d'évènement si on est bloqué par quelqu'un , le journal va afficher la connexion de se contact même si on le voit hors ligne ? |
comment savoir qu'une personne entrer avec le mode hors ligne est connecter
merci de me répondre
|
cool !
vous me donnez votre adresse msn les filles !!! c'est trop cool : dsl pour hier soir d'avoiiiiir fini a l'enver la tête dans le cucu dans le brouillard les gars dsl pour hier soir ..... |
je veux seulement savoir qui sont mes contacts qui ont connécté mé hors ligne |
maitenant |
comment je peux savoir les contats ki sont hors ligne |
salut tu veux dire enregistré les conevrtations ?beh c'est si étais ça ya msn plus tu peux tous savoire meme aquelle heur il s'est connecté et un de tes conacte qui ta suprimé voila www.télécharger msn plus.com |
| 20/04 09h20 | msn se connecte tous seul | Messagerie/Chat | 20/04 09h55 | 2 |
| 05/01 13h51 | msn se connecte pas automatiquement au démarr | Logiciels/Pilotes | 20/03 18h21 | 16 |
| 04/11 22h45 | Soucis Msn Et Connection... | Messagerie/Chat | 05/11 12h11 | 2 |
| 05/10 19h01 | msn la connection tombe | Messagerie/Chat | 12/10 13h27 | 6 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |