rss
[Need for speed] Please insert the correct CD
par Mitch
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 27 octobre 2006 à 18:28:47
bonjour tout le monde pourriez vous m'indiquer SVP une solution a mon probleme ; voilà en faite j'ai installer le Need for speed - most wanted jusque là tout va bien , mais lors du demarrage du jeu une fenêtre s'ouvre où il est ecrit " Please insert the correct CD-ROM , select and restart application" que dois-je faire . merci beaucoup a vous
 Signaler ce message aux modérateurs

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par BmV, le mercredi 13 décembre 2006 à 13:15:08 Fil de Discussions
Salut.

Ca veut dire : "Insérez le CDrom approprié et redémarrez l'application".

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Par tyrhout, le lundi 8 janvier 2007 à 19:11:01 Fil de Discussions
j'ai le meme problème, as tu trouvé une solution ?

6

Par ludo, le lundi 6 août 2007 à 19:57:39 Fil de Discussions
ptdr ok b dja achete le boufon

8

Par etiway, le mercredi 7 novembre 2007 à 14:34:01 Fil de Discussions 
slt les amis ce le truk concernant /please insert the cerrect cd/ cé pa 1 probleme mé cé normal paceque il faudra installer le crak qui est ds le cd rom mé dommage j cé pa comment installer ce crak là ya kel 1 pr me quider?merci!!!
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/03 12h21need for speed underground 2 : clone cdJeux vidéos18/03 19h173
23/01 13h05problème need for speed 2 crack no cdJeux vidéos23/01 13h081
22/04 23h12clé CD need for speed underground 2Jeux vidéos22/04 23h231
Plus de discussions sur « [Need for speed] Please insert the correct CD » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [Need for speed] Please insert the correct CD »