Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration laposte.net et wanadoo

claire12, le vendredi 27 octobre 2006 à 17:18:06
Quelqu'un pourrait-il/elle me donner la configuration d'outlook express pour accéder à ma boîte aux lettres de la poste, avec un compte téléphonique wanadoo ? L'adresse que je souhaite garder est "laposte.net" et non pas "wanadoo.fr". Merci beaucoup d'avance.
Répondre à claire12  Signaler ce message aux modérateurs
Nouvelle messagerie laposte.net. Pb en IMAP ? (Résolu)Hello ! Laposte.net a rajeuni son Webmail. Il était temps. Il n'est pas encore aussi génial que ce qu'on aurait pu espérer, mais c'est mieux que rien. Seulement voilà, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que le Webmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523285-nouvelle-messagerie-laposte-net-pb-en-imap
Besoin d'aide pb connexion laposte.net (Résolu)Bonjour, Qui peut nous aider? du jour au lendemain plus moyen d'acceder a nos messageries @laposte.net : apres avoir rentre le mot de passe et l'identifiant, la page avec les mails apparait pendant 2 secondes et s'efface pour laisser... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795470-besoin-d-aide-pb-connexion-laposte-net
Mail, SMTP, laposte.net (Résolu)Bonjour, je souhaite configurer mail pour le serveur smtp de laposte.net mais ça ne fonctionne pas et j'ai eu beau regarder l'aide en long et en large, je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai reproduit exactement ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8175444-mail-smtp-laposte-net
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e
Configurer virtualbox net-setting (Résolu)bonjour je voudrais configurer le network de virtualbox(pc virtuel)pour le connecter sur ma live box(ou mon controller nforce networking?). le setting me propose 3 choix : NAT, NOT ATTACHED et HOST INTERFACE. à coté de ces choix il y a une adresse MAC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759016-configurer-virtualbox-net-setting
Problème adresse laposte.net (Résolu)je ne peux pas recevoir des mails de laposte.net, ni en envoyer à cette adresse. mon fournisseur d'accès est free et ma boîte est hotmail. Qui peut débloquer la situation? Merci fsemmel@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2762967-probleme-adresse-laposte-net
Laposte.net - Alerte de sécurité (Résolu)Bonjour à tous ! Lorsque je me connecte à ma messagerie laposte.net, le message suivant s'affiche : Alerte de sécurité Vous allez être redirigé vers une connexion non sécurisée. Les informations que vous allez envoyer peuvent être redirigées vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481177-laposte-net-alerte-de-securite
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114 ,,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,,Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique
D-Link D-Link NetDefend DFL-210 - dispositif de sécuritéD-Link D-Link NetDefend DFL-210 - dispositif de sécurité,,"DFL-210" Firewall VPN NetDefend 210 pour TPE, 4 ports de commutation 10/100Base-TX, 1 port 10/100Base-TX pour connexion modem DSL/câble, 1 port DMZ configurable, Port console (RS-232), Jusqu’à 1 www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-d-link-netdefend-dfl-210-dispositif-de-securite-403130740-fiche-technique
Toutes les réponses pour « configuration laposte.net et wanadoo »