rss
onglet config reseau sans fil
par lionrib
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 27 octobre 2006 à 17:12:21
Bonsoir,

Je cherche à configurer ma connexion internet en Wifi, mais je n'ai pas d'onglet "configuration réseau sans fil"
Quelqu'un pourrait m'aider car je suis un nul en informatique.
Merci.
Configuration: xp home
Répondre à lionrib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par croustibat, le vendredi 27 octobre 2006 à 18:17:30 Fil de Discussions
salut
tu vas ds le panneau de config et tu sélectionne "connexions reseaux"
Bonne chance
Répondre à croustibat

2

Par lionrib12, le lundi 30 octobre 2006 à 16:37:44 Fil de Discussions
Mon problème, c'est que lorsque je vais sur connexion réseau, et ensuite propriété sur la connexion sans fil, il n'apparait que 2 onglets! Général et Avancé. Il me manque l'onglet Configuration.
Merci pour ta réponse.
Répondre à lionrib12

3

Par VASQUEZ, le vendredi 25 mai 2007 à 14:23:43 Fil de Discussions
Tu vas sur démarrer/exécuter
Tu tapes "service.msc"
Et là tu cherches le service "Wireless zero configuration" (il a dû être arrêté pour une raison quelconque).
En haut à gauche tu cliques sur "démarrer le service", puis c'est tout. Tu devrais retrouver l'onglet.
Répondre à VASQUEZ

4

Par burrin, le vendredi 25 mai 2007 à 14:28:44 Fil de Discussions
"Wireless zero configuration" en français sa donne "configuration automatique sans fils".

Tu met le type de demarage a automatique et tu active le service.
Ensuite tu aura l'onglet tant désiré^^ Le partage c'est la santé^^
Répondre à burrin

5

Par lionrib12, le vendredi 24 août 2007 à 11:39:20 Fil de Discussions
Merci, j'ai enfin réussi à activer le démarrage automatique. Mon problème maintenant c'est que mon wifi se déconnecte régulièrement, et je dois donc refaire la même manip qu'au début! Je reste en wifi 2min et hop, plus rien, et je dois redémarrer la connection automatique.
Que faire? car comme ça, je n'ai aucun intérêt d'être en wifi!
Répondre à lionrib12

6

Par aaakbal, le mercredi 28 mai 2008 à 19:04:36 Fil de Discussions 
slt a tous , en fait depuis la mise en jour de ma carte réseau sans fil il y a 2 jours je n'arrivais plus a me connecter a internet et le message suivant apparaissait( dsl mais jai oublier ce que disait exactement le message mais en gros ca disait ca ) :" windows ne peut pas configurer votre connexion sans fil , si vous avez choisi un autre programme pour le faire alors utilisez le .."; alors vu que je n'arrivais a rien jai décider de désinstaller intel PRO wireless 2200; mais je me suis rendu après coup qu'en fait jaurais pas du car je crois que jai supprimé le pilote réseau sans fil ; en plus jai remarqué que l'onglet " réseau sans fil a disparu " ; aidez mOi sil vous plait. système: microsoft wind xp;edition familiale; version 2002; sp2; carte réseau : intel pro wireless 2200 bg 3b network connection
Répondre à aaakbal
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/08 15h01recup onglet "configuration reseau sans fils&Réseaux01/08 15h010
24/02 19h55Plus d'onglet "configuration reseau sans fil&Réseaux18/06 22h0215
17/04 21h49Problème configuration réseau sans filRéseaux17/04 21h582
12/06 14h06configurer reseau ss fil sous linux! help!!Internet12/06 14h060
Plus de discussions sur « onglet config reseau sans fil » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « onglet config reseau sans fil »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide