Posez votre question Signaler

Comment desinstaller un moteur de recherche [Résolu]

joshua55 87Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 20 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 00:58
Bonjour,
J'ai installé limwire et il y a un nouveaux moteur de recherche qui s'affiche dès que j'ouvre Mozilla :Ask... comment faire pour ne plus qu'il s affiche et afficher directement google?merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
antipolis a 15610Messages postés mercredi 5 novembre 2008Date d'inscription 12 novembre 2014 Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 13:06
Et voilà.
Comme bien souvent.
Plus de nouvelles.
Même pas un petit "salut les gars, sympa, ça marche, ils sont bons sur CCM".
Juste pour savoir si on a servi à quelque chose.
Ça me met le moral dans les chaussettes.
;-)
Répondre
joshua55 87Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 20 mai 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 15:58
je suis débutant en matière de forum donc...;)
mercii sa a marcher adw cleanerr o topp....
Répondre
kaneagle 65623Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 17:01
De rien,
Bonne soirée.
Répondre
Dubito- 18 févr. 2012 à 19:18
Eh bien, un grand merci pour cet utilitaire ! Super nettoyage, et mon nordi en avait bien besoin, mais j'avais peur de faire des bêtises ! Merci+++
Répondre
phoënix- 11 oct. 2012 à 00:58
un grand merci a vous, ouf enfin libre :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment desinstaller un moteur de recherche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.