Posez votre question Signaler

Perte totale reseau free mobile ( orange)

Kaliah - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 19:21
Bonjour,
Bonjour,
Je possede un blackberry torch et je suis passé au reseau free depuis 1 mois, jusqu'a hier matin jamais aucun soucis particulier sauf qu'hier a mon reveil SURPRISE mon smartphone indique : SOS au niveau du reseau. J' ai tout essayé passer en 3G puis 2G faire une recherche de reseau manuellement ect... Le reseau tient 1min grand Max puis replante. Je peux neanmoins me connecter en wifi pour acceder a BBM et internet.
Je contacte free ....apres 40 min d'attente le technicien ne m'apporte aucunes réponses et rejette la faute sur mon mobile ( un peu trop facile). Mon telephone a toujours tres bien capté, il n'a pas bougé, n'est pas tombé ni quoique ce soit... Sachant que je n'aurait aucunes aide de la part de FREE quelqu'un a t-il une idée ?
Lire la suite 

Perte totale reseau free mobile ( orange) »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
vive free on prend le moins cher mais voila le resultat
--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci du commentaire mais cela ne m'aide pas.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est plus probable que le réseau 3g sois saturer et donc tu n'as plus d'accès , faut t'attendre à cela fréquemment vu que la monter en puissance des nouveaux abonnées vont ce faire sentir les semaines passant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ce n'etait qu'en 3G... meme en Edge le reseau plante
Tou'ptit - 12 févr. 2012 à 14:34
vu que free n'est que en 3G+ , le edge ne te sers à rien
fly - 20 mars 2012 à 19:21
dis pas n'importe quoi...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perte totale reseau free mobile ( orange) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?