Bonjour,
Je suis un mec, j'ai 17 ans, hier soir une femme en apparence était nue en webcam sur un site de chat en webcam, elle m'a demandé de me masturber pour qu'elle aussi se masturbe, moi ayant 17 ans (je ne réfléchis pas toujours avec ma tête) je me suis exécuté. Après elle me dit que sa webcam beugue et qu'elle veut continuer sur Msn, je lui donne alors mon adresse, elle m'ajoute, et là elle m'envoie la vidéo de moi qu'elle a filmé à mon insu, en fait c'est une arnaque, ce n'était pas une femme, et il a eu mon nom grâce à mon adresse sur Facebook et menace de l'envoyer à tout mes contacts Facebook et Msn si je n'envoie pas des sms à des numéros surtaxé. J'ai désactivé mon facebook et je l'ai bloqué sur Msn et je lui ait envoyé un message du genre " je vais appellé la Police nationale si vous envoyé cette vidéo à mes contacts facebook, j'ai ton adresse IP ... etc " pour ne pas que la personne envoie cette vidéo.
Je voudrais savoir s'il existe quand même un risque pour que cette vidéo soit envoyée à mes contacts Msn sachant qu'il y a tout mes amis, mon ex, ma famille...
Merci de votre réponse, je suis en stress total là !!!