Créer une discussion Signaler

Arnaque

Sadekkkk 9Messages postés 12 février 2012Date d'inscription 14 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 22:51
Bonjour,
Je suis un mec, j'ai 17 ans, hier soir une femme en apparence était nue en webcam sur un site de chat en webcam, elle m'a demandé de me masturber pour qu'elle aussi se masturbe, moi ayant 17 ans (je ne réfléchis pas toujours avec ma tête) je me suis exécuté. Après elle me dit que sa webcam beugue et qu'elle veut continuer sur Msn, je lui donne alors mon adresse, elle m'ajoute, et là elle m'envoie la vidéo de moi qu'elle a filmé à mon insu, en fait c'est une arnaque, ce n'était pas une femme, et il a eu mon nom grâce à mon adresse sur Facebook et menace de l'envoyer à tout mes contacts Facebook et Msn si je n'envoie pas des sms à des numéros surtaxé. J'ai désactivé mon facebook et je l'ai bloqué sur Msn et je lui ait envoyé un message du genre " je vais appellé la Police nationale si vous envoyé cette vidéo à mes contacts facebook, j'ai ton adresse IP ... etc " pour ne pas que la personne envoie cette vidéo.
Je voudrais savoir s'il existe quand même un risque pour que cette vidéo soit envoyée à mes contacts Msn sachant qu'il y a tout mes amis, mon ex, ma famille...
Merci de votre réponse, je suis en stress total là !!!
Lire la suite 

Arnaque »

22 réponses
Réponse
+2
moins plus
je suis en stress total là

Bah je comprends pas, t'étais pas à la recherche d'un frisson nouveau?
Le stress, ça pimente bien !
SadekkkkHakuna Matata - 12 févr. 2012 à 14:01
Je vois pas ce qu'il y a de drôle à ta blague, si s'en est une ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
On va t'aider mon gars,si tu as un moment lis les posts de ce forum concernant les arnaques a la web cam !!!
Je vais te donner les regles a suivre:
1°) COUPER TOUT CONTACT
2°) NE JAMAIS ENVOYER DE POGNON
3°) SECURISER SON FB EN LE PASSANT EN MODE PRIVE 'ceci est valable aussi pour MSN )
4°) NE JAMAIS S'EXHIBER DEVANT UN INCONNU

Arrete de stresser,ils ne vont rien faire!!
Ils veulent juste que tu flippes pour que tu leur envoie de l'oseille !!
Laisse tomber,tu ne risque rien!!

P.S: Et passe a autre chose cela te fera le plus grand bien !!!!!
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ta réponse l'embrouille 75 ça me rassure, Je vais essayer d'oublier pour pas stresser pendant les vacances scolaires ... pour l'instant mon frère qui m'a en contact Msn n'a rien reçu, je peux en conclure que l'arnaqueur a laissé tomber et cherche une nouvelle victime, j'ai retenu la leçon au moins je recommencerai jamais :)
Hakuna MatataSadekkkk - 12 févr. 2012 à 15:31
j'ai retenu la leçon au moins je recommencerai jamais :)

Voilà qui est judicieux, c'est bien mon garçon.
Répondre
SadekkkkSadekkkk - 12 févr. 2012 à 17:01
C'est quoi ton problème à toi ? A part faire le troll, tu ne sers pas à grand chose ...
Répondre
OUpsSadekkkk - 12 févr. 2012 à 17:17
saddekkk
question problème, c'est plutot vous qui en avez!!
parce que se b.... devant n'importe qui et ensuite venir chialer, alors que ces arnaques sont MULTI ARCHI CONNUES...
il faut VRAIMENT aller consulter un psy, ça craint
Répondre
SadekkkkSadekkkk - 12 févr. 2012 à 17:30
Et toi pourquoi t'es allé cherché ce topic ? je t'explique: j'étais sur camcamcam.com, un site ou les webcams défilent et un moment je me suis trouvé avec deux femmes en soutiens gorge, on se parlait etc c'étaient de vraies personnes et après je suis tombé sur la "femme" qui voulait m'arnaquer, elle était nue donc ayant parlé avec les deux femmes d'avant je n'avais pas de doute. je ne vois pas le rapport avec le psy ... OUps>> Next
Répondre
OUpsSadekkkk - 12 févr. 2012 à 18:15
le psy vous expliquerait peut etre pourquoi vous voulez montrer votre machin a n'importe qui sur le net...
deux nanas en soutien gorge, une à poil, et il n'y a pas de pb!!
mdr!!!!! ça sentait l'arnaque à 10 kms!!!
Répondre
SadekkkkSadekkkk - 12 févr. 2012 à 18:26
Tu n'as pas compris, les deux en soutien gorge étaient de vraies personnes qui avaient trop bus que j'ai rencontré sur le chat avant...
Répondre
OUpsSadekkkk - 12 févr. 2012 à 18:31
de mieux en mieux
écoutez franchement.... vous vous étonnez de tomber sur des folles (ou des fous ??)
Répondre
IziizboubSadekkkk - 13 févr. 2012 à 17:20
moi aussi je suis tomber dans le piège , une petite questions j'ai lu beaucoup de sujet similaire

je voulais juste savoir si la vidéo serais supprimer par youtube , ou alors existe-il un moyen de la signaler ou supprimer ? ( j'ai juste le lien de la vidéo mauvais qualité mais on voie bien ma tête ) car j'ai lu quelque truc et il dise que la vidéo reste au moins 2 jours sur youtube =S
Répondre
SadekkkkSadekkkk - 13 févr. 2012 à 19:47
Salut Iziizboub, la vidéo a normalement été supprimé par Youtube car j'imagine qu'on voit quand même bien tes parties intimes et c'est interdit de mettre ce genre de vidéo sur Youtube donc au bout de deux heures la vidéo est supprimée mais si elle est encore sur le site, il faut que tu cliques sur le bouton "signaler cette vidéo" pour que la vidéo soit supprimée, j'espère avoir répondu à ta question.
Répondre
izizboubSadekkkk - 13 févr. 2012 à 20:57
Merci beaucoup sa m'a beaucoup soulager de toute façon j'ai le lien et je suis l'évolution de la vidéo donc j'attends sois que Youtube la supprime et s'il le font pas il la signale ?
désoler encore pour le dérangements mais j'aimerais être sur
Répondre
SadekkkkSadekkkk - 13 févr. 2012 à 22:28
De rien c'est normal, oui il faut juste que tu attendes, la vidéo va être supprimée par les modérateurs de Youtube dans la soirée même si personne ne l'a signalé donc ne stresse pas, une fois la vidéo supprimée , l'arnaqueur va t'oublier et essayer d'attraper une nouvelle victime.
Répondre
izizboub- 14 févr. 2012 à 12:41
rebonjour jai quelque question a te poser concernant l'arnaque a la cam j'ai eu sa dimanche comme je té expliqué j'ai était connecté avec ma 2eme adresse mais j'ai parler que via conversation jai pas reçu ou lu ses mail parseque des que jai fini la conversation avec je me suis renseigner et jai supprimer mon compte hotmail e tmon msn jai écafé tte les adrsse j'avais 20 contacte dans 3 de ma ville alors a la base jai pas de facebook et avec cette adresse jai pas un compte facebook liée es qu'il va la poster ou pa sur des blog ou je c pa koi a mes amis ou ma famille ???? merci sadekkkk de me rependre je stresse car ma vie priver et en danger es qu'il ya des retour positif a ce genre d'arnaque ????
Répondre
izizboubSadekkkk - 14 févr. 2012 à 12:00
Merci beaucoup donc je vais juste attendre qu'il la mettent en ligne car elle est encore non répertorier , de plus je suis passer par une association d'escroquerie qui m'ont indiquer de le signaler sur le site " internet-signalement.gouvernement " est-ce une bonne idée

Cordialement
Répondre
SadekkkkSadekkkk - 14 févr. 2012 à 15:19
Salut, moi au bout de deux jours l'arnaqueur m'a oublié et ne me recontactera plus, donc ne flippes pas, tu n'as plus aucune crainte à mon avis si tu as supprimé ton compte Hotmail et si en plus tu n'as pas lié ton compte Facebook avec cette même adresse Hotmail il ne cherchera pas plus loin, ces gens là sont soit des Africains qui arnaquent des Français (Arnaque de plus en plus courante) ou soit un Français qui veut soutirer des sommes, dans le cas de l'Africain il ne s'y connais pas plus que ça en informatique et va lâcher l'affaire très rapidement et dans le cas du Français si tu as encore moyen de contacter l'arnaqueur tu lui envoies un mail du genre " je vais appeler la police de cybercriminalité etc ..." et il s'arrêtera là. Si la vidéo n'est pas répertoriée sur Youtube il ne va pas la poster dans d'autres sites ou encore blogs.
Signaler l'escroquerie sur le site " internet-signalement.gouvernement " est une bonne idée, oui mais ce site n'accepte pas les dépôts de plainte donc il ne va pas faire grand chose mais ne stresse pas, dans aucun forum je n'ai vu des victimes dirent que leur arnaqueur était passé à l'acte et diffuser la vidéo à des contacts de la victime donc no panic , c'est toujours du Bluff. Ils ne passent jamais à l'acte. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Répondre
ShramanaSadekkkk - 14 févr. 2012 à 15:37
Quelque sois le site tu ne dois jamais discuter ou faire autre chose avec quelqu'un devans une web cam. Tu ne sais jamais qui est derrière l'écran et si la personne est de confiance. Alors en plus quand il s'agit de sexe c'est encore pire. Je dis ça pour toi car le jour ou un malade envoie la vidéo à ton travail ou autre... tu seras dans une belle merde comme ont dit. Il faut vraiment ce méfier d'internet car aujourd'hui tout est surveillé et enregistrer comme ceux qui exposes leurs vies sur Facebook c'est pareil. Enfin maintenant oublie cette histoire ça peut arriver a tout le monde mais ne recommence pas ;) Bonne journée
Répondre
izizboub- 14 févr. 2012 à 15:56
merci shramana c'est gentil de me conseiller de tte façon jai fait tte les démarche jai un num en afrique mais jai supprimer ma boite mail et mon msn le jr suivant il ma dit d'envoyer l'argent en afrique et es que les victime en eu des suite venant de leur arnaqueur ou y'a eu des retour positif ??????
merci pour tt les commantaire
Répondre
ShramanaSadekkkk - 14 févr. 2012 à 16:03
A 17 ans on est jeune et fou je confirme même si j'ai quelques années en plus ça arrive a tout le monde. Il faut tout essayer et ne pas mourrir bête ou presque bien sur lol. Ne lis même plus les emails de cette expédieur, il faut signaler et bloquer. Il te raconte surement des cracks pour te piller
Répondre
izizboubSadekkkk - 14 févr. 2012 à 22:51
es que quelqu'un peut m'aider a supprimer ma video non répertorié sur youtube ???? parseque je comprend rien je lé signaler 2 fois mais je crois que je vais pas jusqu'au bout et sa fait depuis dimanche que le lien non repertorié marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?