Upstream write/read error

Fermé
Lise - 12 févr. 2012 à 12:35
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 12 févr. 2012 à 12:37
Bonjour à tous ! :) Voila, le problème est que lorsque je me connecte sur France2.fr, j'ouvre "programmes", je clique sur On n'demande qu'à en rire, et là, au début il me mettait "Internal Server Error - Read", et là, il me met maintenant ça :

upstream write/read error

Host: programmes.france2.fr

Url: /on-n-demande-qu-a-en-rire/

Voila et pour les autres programmes, c'est au petit bonheur la chance, certains marchent, d'autres indiquent "Internal Server Error"...
Je ne comprends vraiment pas, je ne sais pas si ça passera tout seul ou pas, si je dois faire quelque chose, si c'est réparable ou si c'est le site et que je ne peux rien faire... Merci infiniment à ceux qui me renseigneront !

Bonne journée à tous.

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
12 févr. 2012 à 12:37
Ca vient de chez eux, il faut juste attendre que leurs techniciens reseau arrivent a faire leur travail au niveau configuration...
0