Cherche pilote imprimante HP 3845 pour seven

Fermé
man - 12 févr. 2012 à 11:12
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 18 août 2012 à 10:27
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pilote ou voire une façon d'installer mon imprimante
3845 sur mon nouveau systeme windows seven qui ne reconnais pas cette imprimante.
merci de votre aide je suis dépité ....


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 11:14
si W7 ne reconnait pas (étonnant car il connait plein d'imprimantes) il suffit d'aller sur le site de HP pour avoir le logiciel ou la méthode d'installation pour W7
0
Désolé mais j'ai bien tenté tout cela, à moins qu'il y ai sur w7 un pilote générique qui pourrait installer ma hp 3845 (ex: hp 3840 ou hp 5900).
Le site HP ne me propose pas de driver pour mon w7 édition familial en 32bits c'est une certitude.
merci de votre aide en tout cas ...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 15:38
comme tu vois pas bien j'ai regardé et voici ce que dit HP :
Introduction
Les pilotes nécessaires à votre produit HP sont déjà inclus dans le nouveau système d'exploitation Windows 7. Il ne vous est donc pas nécessaire de télécharger de pilotes pour utiliser le produit. Branchez simplement l'imprimante à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB et Windows Update installe automatiquement le pilote nécessaire à votre produit.
Avec le pilote intégré au SE , certains boutons du produit ne fonctionnent pas et certaines des fonctionnalités avancées ne sont pas disponibles. Pour obtenir plus d'informations sur le pilote intégré au SE et voir des solutions de contournement pour les fonctionnalités perdues, consultez la rubrique Forum aux questions .
Installation du pilote d'impression intégré au système d'exploitation Windows 7 (pilote intégré au SE)
Lorsque vous branchez l'imprimante à l'ordinateur, Windows 7 détecte le matériel et installe automatiquement le pilote adapté. Une notification vous indique le début et la fin de l'installation. Il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel ni d'insérer le CD du produit.
Étape 1 : Installation du pilote intégré au SE
Procédez comme suit afin d'installer le pilote intégré au SE Windows 7.
REMARQUE:Pour que Windows Update puisse détecter et installer votre produit, il est nécessaire que votre ordinateur soit connecté à Internet.

Mettez le produit sous tension.
Branchez le câble USB à l'imprimante, puis à l'ordinateur.
Figure 1: Câble USB
Câble USB
REMARQUE:Lorsque vous branchez le câble USB à l'imprimante puis à l'ordinateur, Windows 7 active Windows Update. Windows Update recherche en ligne les pilotes les plus récents pour le produit sur le site de Windows Update. Si le pilote disponible en ligne est plus récent que le pilote enregistré dans Windows 7, l'ordinateur télécharge et installe le pilote mis à jour.Le processus de mise à jour Windows Update se déroule automatiquement. Il se peut par conséquent que vous ne vous aperceviez pas que ce processus est en cours.
Windows 7 détecte le matériel et installe automatiquement le pilote adapté. Une notification s'affiche sur l'ordinateur vous indiquant lorsque l'installation est terminée.

Votre pilote de base Windows 7 est désormais installé. Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles ; vous pouvez utiliser des solutions de contournement.
0
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 17
Modifié par mat312 le 12/02/2012 à 11:22
Bonjour,
j'ai trouver ou vous pourez telecharger vos pilote pour l'imprimante c'est ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=372330&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Apres ca depend de votre systeme d'exploitation win 7 32bit ou 64bit mais en continuant mes recherches je voi que ce pilote est inclus dans le systeme d'exploitation de win7 32bit alors je vous explique vous brancher votre imprimante a votre ordinnateur et vous l'allumer ensuite vous allez dans gestionnaires de périphérique et vous regarder dans sortie usb en premier si ca n'y est pas c'est dans imprimantes et vous allez dans imprimantes vous prenez votre imprimante et vous faites :"mettre a jour le pilote" et voila j'espere vous avoir aider

cordiallement mat312
0
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 17
25 févr. 2012 à 17:09
ou alors c un pbm avec l'imprimante
0
Bonjour,
Ce n'est pas un problème d'imprimante, cela est vraiment du au système d'exploitation w7
32 bits qui ne reconnait pas mon imprimante 3845.
Sur le site de HP pas de driver pour cette imprimante, que faire??
En acheter une, si tel est le souhait de nos aimables concepteurs.
Merci en tout cas pour votre aide.
cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
27 févr. 2012 à 10:55
Bonjour,
Pour confirmer ce que t'a dit HOMBOURGEOIS que je salue au passage, voici un lien afin que tu puisses constater par toi même que ce qui est dit est censé ! http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4062&product=372330&sw_lang=
@+
0
Bonjour
Je remonte le post. Je suis dans le même cas, avec message de W comme quoi aucun pilote n'a été trouvé.
C'est intolérable, cette pov imprimante n'a plus qu'à être jetée à la poubelle, ou envoyée dans un pays du Sud.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 17
18 août 2012 à 10:27
au pole sud mdrr nn sans deconner il doit y avoir une solution on y remédira mais bon pour le moment cherchon
0