Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probléme avec Adobe Reader [Résolu]

vaneau38 12Messages postés 19 janvier 2011Date d'inscription 24 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 20:09
Bonjour,
Alors voila mon probléme,je n'arrive plus a ouvrire un document en pdf ni a l'imprimé on me dit que j'ai un probléme avec Adobe Réader et cela depuis quelque temps je ne sais pas quoi faire.Si quelqu'un a une idée.
Je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Probléme avec Adobe Reader »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ;

Sauf si tu utilises la version pro de Adobe Reader , je te suggère d'installer en lieu et place Foxit Reader avec lequel tu ne devrais plus avoir de soucis
Si ok >> Voir ce lien et bien suivre toutes les instructions
Merci de rester sur ton message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour,
Je n'utilise pas la version pro,mais le probléme c'est que je suis plus que nul devant un ordinateur je ne suis plus trés jeune,et se que vous me dite d'installé je ne m'en sens pas capable j'ai peur de faire une bêtise.Je ne sais pas trop quoi faire.
Je vous remercie bon dimanche.
jmarion3- 12 févr. 2012 à 13:08
Bonjour ;

Moi aussi je ne suis plus très jeune mais il faut assumer
Si tu veux , je peux t'aider à faire cette installation pas à pas afin que tu puisses faire cela à ton niveau
Si intéressé pas de problèmes >> Tu reviens sur le Forum
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jmarion3,

Je m'excuse je n'ai pas put revenir plus vite on garde les enfants de ma fille en ce moment.Je suis d'accord pour essayer si vous croyez que je peut faire cette installation, mais c'est pas gagné enfin il me semble.
Je vous remercie d'avance
Jack
jmarion3- 16 févr. 2012 à 19:10
Bonjour Vaneau38 ;

Merci de regarder ta Messagerie Privée (MP) de Comment ça marche car je t'ai adressé un message le jour même en t'expliquant comment faire cela facilement
Voir cette image écran pour ouvrir les MP
>> Si problèmes revient sur le Forum
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Jmarion3
Super sympa un grand merci
Bonne journée
jmarion3- 17 févr. 2012 à 07:32
Bonjour ;

As-tu réussi à faire l'installation ?
Rectificatif >> Je n'avais pas vu ton MP >> A dimanche ou lundi
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir jmarion3,

Avec du retard j'ai installé Foxit en suivant a la lettre tes explications et miracle tout marche trés bien (pour le moment).Je te remercie beaucoup.
Bonne soirée
jmarion3- 22 févr. 2012 à 20:09
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et surtout bien content pour toi >> Donc sujet résolu
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme avec Adobe Reader » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?