Réseau indisponible : iphone 4s

Fermé
Clo31 - 12 févr. 2012 à 10:51
 pio - 16 mars 2012 à 15:20
Bonjour à tous et à toutes !!

J'ai reçu pour mon anniversaire la semaine dernière un iphone 4s. Hier je me suis rendue à la boutique Bouygues afin qu'ils me délivrent une carte micro sim... Le vendeur me donne la carte, reprend l'ancienne et me dit que la nouvelle sera active dans 1 à 6h. Le problème c'est que ça fait maintenant pratiquement 24h que j'attend et le téléphone indique toujours "réseau indisponible". De plus le service client est fermé le dimanche donc je me retrouve sans téléphone depuis hier. J'aimerai savoir si vous avez rencontré le même type de problème que moi ? et si oui comment l'avez-vous résolu?

Merci !



4 réponses

Bonjour, j'ai acquis un iphone 4s en janvier 2012, et le probleme que j'ai eu est que dès lors que je ne l'utilisai pas de quelques heures, un message du type : carte sim non valable ou réseau indisponible s'affichait, jusqu'hier il me suffisait pour remédier a ce problème de l'eteindre ou de remettre la sim. Mais depuis hier en début d'apres midi "résau indisponible" s'affichait et rien a faire (redemarrage, etc..), je suis donc aller chez orange et il m'ont remplacer ma micro sim , depuis plus de soucis. Si malgré cela votre probleme persiste n'hesitez pas a contacter l apple store le plus proche de chez vous et ils vous le remplaceront sans problème de suite apres avoir effectuer une série de test.
J'espere que ceci pourra vous aider.
Cordialement.
2
damiendu26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 10:55
slt re demare ton port en l'allument avec itunes
0
damiendu26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 11:05
ca marche
0
damiendu26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 11:05
????
0