Bonjours
Voilà je viens de me procurer fsx gold,étant un passione d'aviation mais un débutant en matière dans ce domaine,j'aurai souhaiter savoir que signifie les "add on"? Ai-je fais le bon choix dans l'achat de ce jeuvxideo,car il est toujours dans son emballage, je prefere être sur que mon achat soit fiable,même si j'ai vu des commentaires sur d autres sites assez satisfaisants. Parce que a ce que j'ai compri il y a des missions or flight simulator est tout d'abord un "simulateur" q'un simple jeux video..donc ma question est si l'on peut effectuer des liaisons entres 2 villes par exemple.par exemple Paris-Nice avec un maximum de définition...
Si oui comment peut on faire pour avoir tout le décor et personnels aériens pour avoir un un aspect le plus réel soit il
Merci a vousss :)))

Je n'arrive pas à comprendre votre message.
Pas de ponctuation.
Je ne sais pas où commencent et où se terminent les phrases.
Ce n'est tout de même pas de bout du monde de placer au minimum les "points" et les "virgules".
La ponctuation est un ensemble de signes graphiques servant à ordonner le discours dans la langue écrite.
Donc votre message est indéchiffrable.
exemple:http://www.youtube.com/watch?v=HGnRyayrnX4
pouvez vous m'envoyer des liens en plus de vos explications, parce que "vous le paramétrez" sa m'aide pas trop si vous voyez se que je veux dire...Bien aimable
Mais elle ne montre pas ce qu'il se passe dans le poste de pilotage.
On ne paramètre pas le vol mais Filght simulator (décor, appareil, météo, affichage, son, . . .).
Pour le vol par lui-même, il faut savoir piloter, et utiliser les instruments de bord.
Ne vous inquiétez pas, dans FS, il y a des leçons de pilotage.
Avec un peu de patience, on y arrive.