Bonjour,
écoutez les amis , je shouaiterais m'acheter un alienware m17x avec une configuration à 2000 euros. Le problème c'est que j'hésite entre prendre l'alienware ou un MSI pour moin cher.
beaucoup de gens disent qu'on peut trouver beaucoup moin cher. Si quelqu'un à le lien d'un ordinateur beaucoup moin cher q'un AW à 2000euros ( en enlevant les 10% de reductions ) pour la meme config je suis preneur . voila merci. la config : COULEURS Alienware M17x Stealth Black
PROCESSEUR Processeur Intel® Core(TM) i7 2760QM (2,40 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)
SYSTÈME D EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce® GTX 560M avec 1,5 Go de mémoire GDDR5
MÉMOIRE 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 750 Go (7 200tr/min) modifier
ECRAN LCD Écran large WLED LCD Full HD de 44 cm(17,3 po) (1 920 x 1 080) modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD) modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte réseau LAN sans fil Intel 6300 3 x 3 (802.11a/b/g/n) - EUR modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 9 cellules
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus modifier
SERVICES ET SUPPORT 1 an d'assistance matérielle avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur