tenevas
14 févr. 2012 à 15:48
Bonjour,
Jusqu'a dimanche soir le numéro été encore valide,je l'ai fait clôturé depuis,donc du coté portable,je suppose que plusieurs cibles devaient être sur le feux pour une arnaque,et bien c'est terminé,orange était le fournisseur. Donc le numéro n'existe plus 0647242464,reste a loger le mec.
Comme j'espère que le mise en cause espère toujours recevoir un mandat de ma part,et comme il devait l'encaisser dans le 76133,cela montre que le 'l'individu est toujours en France,sauf que le fait que le portable soit HS il va surement prendre peur. Depuis le temps que le numéro fait des victimes,c'est incroyable que personne ne l'ai fait clôturer,via une plainte "c'est pour cela que je disais que il faut porter plainte" soit en avertissent orange,ou n'importe qui comme opérateur.
Je vais voir du coté de l'adresse IP,mais je suis sur que c'est des cybercafés,mais avec un petit peu de chance......le loger devrait être possible,dur,mais possible.
J'ai écris donc au procureur de la république de bordeaux,expliquant les faits,et je vais voir les suites a donner pour celui-la. Une petite place a l'hôtel,logé,nourrie,quelques temps devrait lui faire du bien,mais je rêve pas non plus.
Le nom du moment de mon chère ami,et MACMANN RYAN,habitant en France depuis quelques années,mais devant partir pour l'Angleterre rejoindre sa fille malade "j'ai presque pleuré" mais j'ai pu survivre a cette mauvaise nouvelle.!!!
Voila,les gros principe de base.
Quand c'est trop beau pour être vrais,cela indique que c'est ?
Ne jamais envoyer d'argent a l' ?
Choisissez un paiement en passant par un ? et non hors du ?
Ne pas payer par ? cash ou urgent.
Je vous laisse remplir les réponses :)
Une fois que ces petits principes de base sont respectés, déjà vous êtes couvert,et je pense que 80 pour cent des arnaques tombent a l'eau.
Quand j'ai vu le nombre de dégâts que le fameux numéro a pu faire,je suis tombé sur le ?
A+