Posez votre question Signaler

IPod 4G en connexion ad hoc impossible

MaryJay3000
Bonjour!
J'ai un petit problème qui me fait grogner... j'essaie de connecter mon iPod tout neuf en ad hoc avec mon ordi, mais j'obtiens tout le temps le message "impossible de se connecter au réseau". Je sais que mon réseau ad hoc fonctionne car je l'ai testé (j'ai connecté mon mini-portable et la connexion était parfaite), et je sais que le WiFi du iPod fonctionne car j'ai réussi à me connecter à un réseau non sécurisé d'un voisin (il l'a pas su, mais il avait juste à sécuriser son réseau!), et quand je vais voir la liste des réseaux disponibles sur mon iPod, je vois mon réseau ad hoc. J'entre le mot de passe, avec la bonne casse et tout et tout, et j'obtiens le message "impossible de se connecter". Je dois mentionner que je n'ai pas de routeur sans fil, mon ordi a un port Wi-Fi intégré. Il doit me manquer une étape, mais j'ignore laquelle... Si quelqu'un pouvait m'aider, je pourrais arrêter de grogner ;)
Lire la suite 

IPod 4G en connexion ad hoc impossible »

Ce document intitulé « iPod 4G en connexion ad hoc impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?