Bonjour,
Je suis en stage pendant 4 mois et je dois développer une application qui tournera en intranet ... Je développe en PHP (avec BDD MySQL) et des fois du Javascript (mais depuis peu, je début !) ...
En fait je voudrais que mes pages s'ouvrent dans des fenêtres ayant ces caractéristiques :
toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no
J'ai trouvé ça sur un forum et je ne sais pas trop comment l'exploiter ... pour l'instant l'adaptation que j'en ai faite est la suivante :
<body onUnload="javascript:if(calendar)calendar.close()" onload="self.focus(); open('accueilEAS_EMO.php', 'new', 'width=300,height=150,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')">Et ça bade complet !! En fait, ça ne fait pas du tout ce que je veux mais la fenêtre qui s'ouvre est comme je le voudrais (à part que je voudrais qu'elle soit toujours en plein écran, mais ça c'est un détail pour le moment) ...
Je ne pense pas qu'il faille que je mette ce code avec un onload en fait ... et puis je ne voudrais pas que ça s'ouvre dans une nouvelle page mais dans ma page courante ...
Je ne sais pas si j'ai été claire ... je vous remercie d'avance pour votre aide !
ellessa mange des cerises ;-)