Rechercher : dans
Par :

PB micro intégré

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 20:48:35 Titine2259, le 27 oct 2006 à 13:33:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un portable packard bell easy note MX 45-203, tout fonctionne sauf le microphone intégré. quand je fais le test il ne détecte aucun son. quelqu'un peut-il m'aider à voir d'où vient le problème ?

Merci d'avance

1

phunk, le 27 oct 2006 à 15:50:47
  • +1

Salut titine, vas dans le panneau de configuration > son et périph audio > onglet audio > vérifie qu'il y a bien une unité de selectionné pour l'enregistrement audio.
Clique sur 'Volume', tu dois avoir une barre de volume pour ton micro. Sinon Options -> propriétés, et coche microphone.

Répondre à phunk

2

Titine2259, le 27 oct 2006 à 17:08:06

Oui il y a bien une unité de sélectionnée pour l'enregistrement audio (SoundMAX HD audio 1) que je ne peux pas modifié. le micro n'est pas en muet le son est à fond. pour finir quand je branche un autre micro celui-ci fonctionne parfaitement.je ne sais pas trop quoi faire???

Répondre à Titine2259

3

alexis, le 30 nov 2006 à 14:59:01
  • +3

Bonjour, j'ai été confronté au meme probleme de micro integre ac le meme pc mais g enfin trouvé la solution. En realité dans la configuration de tes hauts parleur tu dois choisir aucun haut parleur (ne t'inkiet pas ils sont configuré de tel maniere qu'ils marchent tjs apres cette manip) et ensuite volume des haut parleur clique sur deplacer les curseurs en mm tps et de meme clique sur parametre par defaut!
lance ensuite l'annalyse du microphone et tu verras que tt marche correctement. Peut etre qu'un redemarrage de l'ordi sera necessaire pour k'il t'ienne compte des changements .

A+

Répondre à alexis

6

tt222, le 23 aoû 2009 à 22:58:31

Ben moi j'ai le mm probleme pcq jai tout bien le son, mais quand je fait, reconaissance de voix, c comme si rien ne pouvais reconaitre la voix

:S

Répondre à tt222

4

kader, le 25 avr 2007 à 14:39:18

Tjrs impossible de tester mon microphone integré

Répondre à kader

5

suduko, le 5 déc 2007 à 16:02:35
  • +1

J'ai le meme probleme sur hp paviilon dv 6000t je suis alle sur panneau de configuratione et j'ai verfierles propriet de son le volume de son est a fond meme le proble lorsque j' enregistre avec ma webcomintegre je recois uniquement les image mais pas des on

Répondre à suduko

7

nico, le 27 aoû 2009 à 20:48:35

J'ai le même pb aussi sur mon hp pavillon DV6000. quelqu'un peut nous aider ?

Répondre à nico