rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB micro intégré

Titine2259, le vendredi 27 octobre 2006 à 13:33:30
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un portable packard bell easy note MX 45-203, tout fonctionne sauf le microphone intégré. quand je fais le test il ne détecte aucun son. quelqu'un peut-il m'aider à voir d'où vient le problème ?

Merci d'avance
Répondre à Titine2259  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le vendredi 27 octobre 2006 à 15:50:47
Salut titine, vas dans le panneau de configuration > son et périph audio > onglet audio > vérifie qu'il y a bien une unité de selectionné pour l'enregistrement audio.
Clique sur 'Volume', tu dois avoir une barre de volume pour ton micro. Sinon Options -> propriétés, et coche microphone.
Répondre à phunk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Titine2259, le vendredi 27 octobre 2006 à 17:08:06
oui il y a bien une unité de sélectionnée pour l'enregistrement audio (SoundMAX HD audio 1) que je ne peux pas modifié. le micro n'est pas en muet le son est à fond. pour finir quand je branche un autre micro celui-ci fonctionne parfaitement.je ne sais pas trop quoi faire???
Répondre à Titine2259

3

alexis, le jeudi 30 novembre 2006 à 14:59:01
bonjour, j'ai été confronté au meme probleme de micro integre ac le meme pc mais g enfin trouvé la solution. En realité dans la configuration de tes hauts parleur tu dois choisir aucun haut parleur (ne t'inkiet pas ils sont configuré de tel maniere qu'ils marchent tjs apres cette manip) et ensuite volume des haut parleur clique sur deplacer les curseurs en mm tps et de meme clique sur parametre par defaut!
lance ensuite l'annalyse du microphone et tu verras que tt marche correctement. Peut etre qu'un redemarrage de l'ordi sera necessaire pour k'il t'ienne compte des changements .

A+
Répondre à alexis

4

kader, le mercredi 25 avril 2007 à 14:39:18
tjrs impossible de tester mon microphone integré
Répondre à kader

5

suduko, le mercredi 5 décembre 2007 à 16:02:35
j'ai le meme probleme sur hp paviilon dv 6000t je suis alle sur panneau de configuratione et j'ai verfierles propriet de son le volume de son est a fond meme le proble lorsque j' enregistre avec ma webcomintegre je recois uniquement les image mais pas des on
Répondre à suduko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « PB micro intégré »