Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème dans ATI Graphics driver [Résolu]

alcide - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 12:21
Bonjour,
Mon PC ACER Aspire Z5610, me signale que cet ATI Graphic driver fonctionne mal, effectivement, et pourtant windows dit que les mises à jour sont effectuées ! Comment faire pour y remédier, rien trouvé comme solution pour résoudre ce Pb. Merci de votre aide.
Lire la suite 

Problème dans ATI Graphics driver »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Désinstalle le pilote et réinstalle-le avec --> celui-ci
alcide - 12 févr. 2012 à 00:38
Super pour ton information. Sans t'offusquer, car mes connaissance en informatique sont très limitées, avant de lancer cette action irréversible de désinstallation l'ancien ATI. Tu es sûr que ton lien va me résoudre ce problème ?
c'est un produit Acer, on dirait; Merci pour ta compréhension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un pilote qui vient du site Acer et qui correspond au modèle du pc.
alcide - 12 févr. 2012 à 10:20
Bonjour et merci kaneagle pour ta compréhension. Dans mon panneau de configuration, j'ai un fichier reconnaissable logo ATI rouge : ATI catalyst install manager - ATI technologies inc - 18.2 Mo - version 3.0.732.0. Je vais le désinstaller et ensuite enregistrer ton lien. Bon, je suppose que la désinstallation est obligatoire ! avant de remettre l'autre ?
kaneagle- 12 févr. 2012 à 11:38
Oui, désinstalle-le avant de le réinstaller.
alcide - 12 févr. 2012 à 12:20
Merci pour ton aide précieuse, tout semble marcher correctement, j'ai eu un peu peur tout de même !!!, Bon W.E.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème dans ATI Graphics driver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?