Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transfere musique d ipod a pc

aurelien9450 - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 23:06
Bonjour,
j'ai un Ipod touch 4eme génération et j'ai énormément de musique dessus et comme je vais le vendre je voudrais remettre les musique sur mon pc car mon ancien pc a déconner et tous supprimer.
svp aidez-moi.
merci.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Lire la suite 

Transfere musique d ipod a pc »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je suis pas sur à 100%, mais essaye toujours. Une fois ton ipod branché et itune lancé, balance les musiques dans le bibliothèque itune, une fois la dedans sélectionne les toutes (ctrl + A) > click droit > copier, va par exemple dans tes documents ou ailleurs et colle les.

Tiens moi au courant si la manip fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge sharepod, autrement se n'est pas possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sharepod http://www.getsharepod.com/ limite apres faut paye mais voila si non il y a le cousin de mumule
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfere musique d ipod a pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?