Bonjour,
Voila j'ai deux PC chez moi, un fixe sous Linux 32 bit connecté à la neuf box en Ethernet et un PC portable sur lequel je fait tourner Linux 64 et Windows 7. Le PC portable lorsqu'il est sous Windows ne peux aller sur internet hors il est connecté au réseaux alors que lorsque il est sous Linux ne rencontre aucun problème. Tout ceci se passant, le PC fixe peux lui naviguer sur le net sans encombre. J'ai déjà essayé les truc du genre "ip définie automatiquement"... Je suppose qu'il s'agit d'un virus, mais il n'est pas détecter par bit defender donc bon. J'ai aussi le pare-feu qui foire, il me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour dans n'importe quel cas, par exemple si je clique sur paramètre du pare-feu (un truc comme ça), je vais y avoir droit. Merci d'avance
DAAEz

J'ai actuellement un probleme casiment similaire
je suis sous windows 7 et voila je suis connecté via un routeur branché a ma neufbox et j'ai une xbox avec le live qui marche a merveille plus un pc portable connecté via wifi qui fonctionne aussi a merveille par contre mon pc qui est connecté via ethernet ne reconnai plus le cable ethernet malgré que mon rooteur le voix si quelqun peut maider sa srai magnifique merci bocoup :D