Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme lecteur blue ray et tv sharp

Tzeu - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 15:46
Bonjour,
Je possede un lecteur blue ray sony bdp-s480 et un televiseur sharp lc-32rd2e.
Lorsque je branche mon lecteur a ma tv en hdmi, l'image de la tv s'eteint et n'apparait plus tant que je ne debranche pas la prise secteur de la tv. J'ai essayé de changer de cable hdmi, de changer le format de signal en mettant rvb ou ycbcr 4.4.4, j'ai ramené le lecteur au magasin et ils m'ont montré qu'il marchait or sur ma tv impossible.
Je peux voir le menu si jappuie en continue sur le bouton home de la telecommande mais impossible d'acceder au option du lecteur.
Auriez vous une solution a mon probleme?
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme lecteur blue ray et tv sharp »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vous avez essayé sur l'autre entrée HDMi de la TV? Autrement metttre tous les réglages en mode "Auto".
Pour rappel votre TV: http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC32RD2E-SHARP-LC-32RD2E.htm
tikipakalolo- 15 févr. 2012 à 15:44
peut etre que le HDMI du lecteur n'est pas à la norme 1.3
stewartia- 15 févr. 2012 à 15:45
Essayez de la remettre au paramètres usine sur une autre TV, changez de câble et redémarrez la configuration sur le Sharp. Vérifiez que la TV est bien détectée dans le menu réglage de la PS3 en effet si vous avez un 46" en LCD ce sera affiché
stewartia- 15 févr. 2012 à 15:46
Pour le câble prendre un modèle de 1.5m ou 1.8m pas en dessous, les câbles HDMI trop courts posent parfois des problèmes, rarement avec Sony, mais sait-on jamais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

vérifiez si vous n'avez pas tordu une des pattes de la prise HDMI du télé
ca ma tout l'air d'etre un court circuit du port
Tzeu - 13 févr. 2012 à 21:40
Bonsoir,
Pour la patte de la prise hdmi, je ne pense pas qu'il y ait de probleme car j'ai branché mon pc en hdmi et tout marche nikel, deplus j'ai essayé de brancher le lecteur sur les 2 ports hdmi et j'ai obtenu le meme résultat...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme lecteur blue ray et tv sharp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?