Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour créer un logiciel :)

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 16:34:25 007 rom, le 27 oct 2006 à 13:04:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes, tous,
Voilà, je suis un débutant dans la programmation. Je suis actuellement à la recherche de logiciels ou de tutos qui pourraient me permettre de créer des programmes très basiques au début, puis un petit peu plus complexe par la suite.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « logiciel pour créer un logiciel :) » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch VoirAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

lami20j, le 27 oct 2006 à 13:07:49
Répondre à lami20j

3

djdu74, le 5 mar 2008 à 13:44:24

Je sui dans la meme situation que toi!jaimrai vraimant quon nan trouve un!!

Répondre à djdu74

4

Powax, le 5 mar 2008 à 14:11:42
  • +1

Bonjour,

pour débuter en PHP, C ou C++: http://www.siteduzero.com/

Répondre à Powax

5

Raspoutine, le 8 mai 2008 à 20:34:51

Salut,

voilà un logiciel parfait pour créer des programmes il s'appelle : Free Pascal

Répondre à Raspoutine

6

inconnu, le 27 déc 2008 à 15:41:17

Il est trop dur ton logiciel ! Je sais meme pas comment mettre une image en scene !
C'est pouri se truc !!

Répondre à inconnu

7

jfr1784, le 27 déc 2008 à 16:34:25
  • +1

O honorable inconnu

Avant de dire que CE truc est pourri, il faudrait d'abord savoir ce qu'est la programmation procédurale ( 3ème génération ). Le pascal est un langage de programmation qui a été développé en son temps par Niklaus Wirth dans les années 70 explicitement pour les besoins de l'apprentissage à la programmation. Il est simple, clair et évite de faire bien des erreurs vu que tout doit être déclaré correctement avant de pouvoir être utilisé.

Bonne Année 2009

JF

Répondre à jfr1784
Collection CommentÇaMarche.net