Comment supprimer le plugin shockwave flash?

Fermé
pooooooo - 11 févr. 2012 à 21:36
zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 19 juin 2013 à 14:27
Bonjour lors de la navigation je suis un peu gêner par les publicité et je voudrai bien supprimer shockwave flash, es que quelqu'un peu m'apporter son expérience. Merci Je suis sous ubuntu avec chromium.
A voir également:

4 réponses

zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 57
19 juin 2013 à 14:27
Bonjour,

J'ai enfin pu me débarasser de cette saloperie. Tu désinstalles Adobe flash player (en fermant auparavant ta session, autrement dit en te déconnectant d'Internet), puis tu installes la dernière version de Adobe flash player.
Je l'ai fait ce matin et, pourvu que cela dure, plus de problème !
3
Bonjour,
Tu n'indiques pas quel navigateur tu utilises !
Plutôt que le supprimer, tu peux le désactiver ou mieux installer une extension comme flashblock pour firefox qui permet de n'afficher les animations flash que lorsqu'on clique dessus...
2
même problème mais le vidéo continue pas fonctionné
0
mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 7 748
18 janv. 2013 à 20:00
Si le but c'est de supprimer la pub, le mieux c'est d'utiliser une extension comme ad blocks (paramètres > extensions > plus d'extensions > et là tu cherches adblock).

Ensuite, plus que le navigateur, c'est plutôt la manière dont tu as installé flash qui est importante. S'il a été installé via des paquets (= la logithèque ubuntu) ou qu'il était déjà pré-installé, il suffit de passer par ton gestionnaire de paquets, par exemple synaptic
http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic

Bonne chance
2
Merci pour vôtre réponse monsieur je suis sous chromium.
1
FlashBlock est disponible pour chromium. Menu Outils / Extensions fais une recherche sur le mot flashblock.
0