Rechercher : dans
Par :

Pbm mise à jour ubuntu 6.10

Dernière réponse le 27 oct 2006 à 13:22:14 vil coyote, le 27 oct 2006 à 12:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comme dit ici,ubuntu 6 10 edgy eft sortie#2006 10 27%2011%3A50%3A08
post 5,c'est pas du velour.

Les textes des icônes de bureau sont remplacés par des carrés,le dossier perso ne s'ouvre plus ou met du temp,la fenêtre d'arrêt/reboot... met 3 mn à s'ouvrir et,cerise sur le gâteau,au reboot,aprés le splashscreen(fenêtre ubuntu nouvelle version où la barre de lancement se remplit),fenêtre blanche sur fond bleu entourée de symboles genre "§" avec un texte m'avertissant que le serveur xorg n'est pas activé,voulez-vous continuer?oui/non,dans les 2 cas,pas d'accés à mon OS.

Idiot que je suis,n'ai pas fait de sauvegarde,vais devoir réinstaller?

:((

<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)ou essaie..>>

Meilleures réponses pour « Pbm mise à jour ubuntu 6.10 » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...

1

vil coyote, le 27 oct 2006 à 13:22:14

Probléme résolu,merci dicicat
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=71180 <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>

Répondre à vil coyote
Collection CommentÇaMarche.net