|
|
|
|
Posté par
nizzweb, le vendredi 27 octobre 2006 à 12:28:39Configuration: SmartPhone : Qtek S200 WM5
tu va sur ton fichier mp3 tu laisse le stylet dessus et tu selectionnes definir comme tonalité
|
Pour pouvoir utiliser tes mp3 en sonnerie il faut que tu les mettent dans le dossier rings que tu trouveras avec l'onglet programmes. Pour ma part j'ai mis fout ta cagoule. Le transfert a été effectué avec le logiciel activesync et ça marche trés bien
|
|
Salut,
donc, tu dois utiliser un logiciel de conversion audio genre Nero Wave editor pour n'en citer qu'un . Tu ouvres avec celui-ci un fichier son (MP3 par exemple) tu l'enregistre ensuite au format Wav, mais attention à la taille car s'il est trop gros, tu vas saturer ta mémoire téléphone rapidement. Donc, une fois ton fichier audio en Wav, tu dois le coller dans le repertoire Windows du téléphone. Tu le branche sur le PC, tu vas dans les options d'affichage windows de façon à voir tes repertoires et fichiers cachés. Ensuite, tu naviges dans poste de travail, puis appareil mobile, ensuite, "Mon appareil Windows Mobile". Tu dois voir maintenant le repertoire "Windows", tu mets ton fichier dedans et voilà !! Il apparaitra désormais dans ta liste de sons pour les évènements. Cordialement, Sébastien.
|
C EST TRES SIMPLE TU VAS OUVRIR OPTION TELEPHONE PUIS TU SELECTIONNES TA CHANSON PREFERE QUE TU L AS DEJA MIS SUR RING SUR TON PC ET APRES TU LA VALIDE |
svp comment changer la langue anglais en français de mon pocket pc qtek s200,merci....! |
Bonjour,
Si tu as uniquement les parametres de régions en anglais fais comme ceci : - Parametres - Système - Parametres régionaux - Choisi Français Si tu l'as en Anglais complet dans tout ton Windows, c'est rapé. Tu dois te trouver une version mise à jour en Français. @+ |
merci bcp.mais c`est fait,svp tu veut bien me trouver une version mise à jour en Français pour qtek s200 WM5,bye |
salut j ai acheter un qtek s200 en anglais cmt faire pour le mettre en francais svp |
Salut,
Pour changer la langue du téléphone, il faut impérativement changer la Rom . à bientôt, Sébastien. PS : sur google : rom qtek s200 prophet |
bonjour
c'est pour savoir ou pourrai-je telecharger des jeux pour le qtek s200 merci de me repondre |
www.google.fr
mots clefs : jeux smartphone ou : jeux ppc Sinon, voici quelques sites : http://pocketpcfreewares.com/ www.smartphonefrance.info www.pdafr.com/ Ayez le réflexe : Google !!!! Bonne soirée |
comment redemarrer mon memenu apres align screen. mon moet de pass apres align screnn ne repond pas et a chaque fois et il une minuterie avant d'essaye le meme mot de password
|
slt je n'arrive pas a configurer mon s2OO pour les mms en suivant les tuto jarrive juska messagerie min je ne trouve pa le menu ou je dosi changer de compte! |
Salut,
aucun rapport avec la question du post , recherche dans la bonne rubrique, sinon, les forums Smartphones et PocketPC |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 09/04 09h24 | Changer le mot de passe via un script | Bash |
| 01/07 20h16 | Deblocage du portable qtek s200 | 1 |
| 03/03 14h54 | Code verouillge oublier pour qtek s200 | 7 |
| 03/04 16h42 | Qtek s200 video | 1 |
| 02/07 21h12 | Telephone : qtek s200 | 0 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Qtek S200 | Catégorie: Téléphone portable | 309.80 € Mobilostore |
![]() | Qtek S200 200 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | Skullcandy Qtek Wraps | Catégorie: Casque audio | 13.19 € Amazon.fr |
![]() | Yamaha A-S2000 | Catégorie: Amplificateur | 1,749.00 € Premium94 |