Posez votre question Signaler

Probleme reseau bouygues telecom

rose 007 - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 19:23
Bonjour,
Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" je n'ai aucun réseau je suis abonnée chez Bouygues telecom est ce que quelqu'un à le meme probleme que moi?
Lire la suite 

Probleme reseau bouygues telecom »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ç'aurait été sympa de préciser où tu trouves en France car ta "panne de réseau" est sans doute localisée à un secteur (ou à une antenne) bien particulier... Je suis également en panne de réseau dans les Vosges (88500) depuis près de 48 heures et il m'est pour l'heure impossible d'en savoir plus, à moins qu'un lecteur passant ici en sache plus. ;-)

Posté le 11/02/2012 à 22:40
AL1 - 19 mai 2012 à 07:19
Suite à la panne de réseau de février j'ai écrit à Bouygues qui m'a répondu (appel d'un conseiller clientèle) et m'a fait 3 propositions de dédommagement. J'ai pris celle qui me convenait le mieux, soit une réduction de 10 € sur ma prochaine facture. Compte tenu de mon forfait à 25 € cette proposition m'a parue la plus satisfaisante... Qui ne demande rien, n'obtient rien. Il est donc intéressant de protester en envoyant un courrier car l'opérateur a obligation de résultat.
calamar - 19 mai 2012 à 10:33
Panne d'internet, bbm et facebook depuis hier 18h sur mon bb bouygues. Les appels et les sms fonctionnent toujours. Navigateur internet inopérant même en wifi, twitter fonctionnant de temps en temps uniquement en wifi.

Donc gros soucis ! concernant plusieurs autres téléphones bouygues, de Rennes à Cancale donc une zone assez vaste.

Voilà ! et vous ?
soony - 21 mai 2012 à 19:23
Problème dans le sud également .. par moment ... pas d'appel .. pas de sms
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme reseau bouygues telecom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?