rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de mise en réseau de 2 ordi

tonio, le vendredi 27 octobre 2006 à 12:05:28
Bonjour,

Voilà je poste un message pour avoir votre aide sur la mise en réseau de deux PC (je sais je suis pas bien doué!!)
Donc en fait on a un PC XP édition familiale et un autre XP pro.
J'arrive à voir l'autre ordi mais je ne peux pas rentrer sur son PC, car il me dit que je n'ai pas les autorisation pour aller sur son PC.
De l'autre coté je n'arrive pas à aller sur les ordi du groupe du travail et un message d'erreur arrive quand j'essaie d'y aller!! Il me dit que l'ordi n'a pas l'autorisation d'aller ici et de consulter l'administrateur du serveur!! Et là je suis bloqué car ne sachant que faire.

Voilà en espérant que j'ai été assez clair et que vous voyez ce qui cloche merci de m'aider!!

Tonio
Répondre à tonio  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « problème de mise en réseau de 2 ordi »