Posez votre question Signaler

Connexion Pc à Ps3....

Jérôme - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 22:40
Bonjour à tous ,
J'aimerai savoir comment connecter ma Ps3 (Slim) à mon Pc (sous Vista) en passant par ma Neuf Box... On m'a parlé de " Groupe Résidentiel " (Que je ne trouve pas) ???
Pouvez-vous m'aidez avec un Tuto ou même une expliquation mais claire S'il Vous Plaît...
Merci
Lire la suite 

Connexion Pc à Ps3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
D'une part, le groupe résidentiel est un procédé qui ne fonctionne que sur des machines tournant sous windows 7, d'autre part que souhaites-tu faire en te connectant à ta PS3 ?
fan-ds- 11 févr. 2012 à 23:45
Pour profiter de ses contenus multimédia stockés sur votre PC : activez la fonction DLNA de votre console et de votre PC. Une fois que votre console est connectée à votre réseau, retournez dans le menu "paramètres réseau" pour activer la connexion à des périphériques prenant en charge le DLNA
(trouvé sur un site)
Jérôme - 12 févr. 2012 à 11:35
Qu'est-ce que le DLNA ? Où se trouve t-il sur la Playstation ?
fan-ds- 12 févr. 2012 à 22:40
Je suis désolé j'en ai aucune idée, j'ai copié ça d'une recherche google.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion Pc à Ps3.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?