Posez votre question Signaler

Formater un pc vaio avec les 2CD telecharge [Résolu]

gentiana18 2Messages postés 11 février 2012Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 18:19
Bonjour, alors j'ai acheter un pc vaio y a 2ans de ca, mais la il commence a rame énormément, je ne m'y connait vraiment pas en pc, mon petit ami ma dit de nettoyer les chose que j'ai en trop et de pas de suite reformater mais ca na pas aidée alors la, j'ai sortie les 2 dvd qu'on ma demander d'installer quand j'ai allumer mon pc le 1er jour de mon achat, je let met dans le pc, et j'attand... mais rien ne se passe.... comment faire pour activer les cd pour que la formation commence.
Excuse moi si je ne suis pas très claire:s j'ésper que quelqu'un vas pouvoir m'aidee, bisous ^^
Lire la suite 

Formater un pc vaio avec les 2CD telecharge »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour, tu peut essayer aussi sans les cd voir page 35

ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ça a fonctionner :)
cristali- 16 févr. 2012 à 18:19
Content pour toi, et bonne soirée :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formater un pc vaio avec les 2CD telecharge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?