Bonjour,
C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il me reconnait quand je le connecte. Par contre, et là, gros problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le Tomtom home 2. Je me suis aperçu que c'était mon ordi qui ne le reconnaissait pas. Pas de trace dans mon panneau de config, j'ai réinitialisé le GPS, rien n'y fait. Et comme il n'est pas reconnu, je ne peux aller sur un autre site pour télécharger des POI.
Je suis arrêté .......... si l"un d'entre vous pouvait m'aider, cela m'éviterait de stresser en attendant lundi.
Merci.

Il faut utiliser le tomtom pour bien le maitriser. Sinon il peut poser problème dans la compréhension de ses indications, ses parcours etc
Avec une bonne maitrise tout se corrige comme : il n'y a plus de son, je ne suis pas sur la bonne route, où m'emmène-t-il etc Avec l'expérience les réglages se font de plus en plus fins.
Perso je le mets en route dès que je quitte ma ville pour éviter les dépassements de vitesse par exemple, signaler les radars (maintenant c'est interdit mais il y a les zones dangereuses) etc ......et apprendre à naviguer vers un PI .............