Posez votre question Signaler

Gps - tomtom [Résolu]

jessie2008 - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 18:04
Bonjour,
C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il me reconnait quand je le connecte. Par contre, et là, gros problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le Tomtom home 2. Je me suis aperçu que c'était mon ordi qui ne le reconnaissait pas. Pas de trace dans mon panneau de config, j'ai réinitialisé le GPS, rien n'y fait. Et comme il n'est pas reconnu, je ne peux aller sur un autre site pour télécharger des POI.
Je suis arrêté .......... si l"un d'entre vous pouvait m'aider, cela m'éviterait de stresser en attendant lundi.
Merci.
Lire la suite 

Gps - tomtom »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il ne faut pas tomtom home mais MyTomTom

Je pense que là tu auras une bonne explication

Bon WE
JESSIE2008 - 15 févr. 2012 à 15:28
Bien sûr, j'oubliais le plus important : l'utiliser. Pour l'instant, il va rester dans sa boîte, puisque pour les petits parcours, tout va bien. Je l'ai seulement acheté pour ne plus chercher, à l'étranger, un endroit pour se poser, pendant trop longtemps. Avant de partir, j'espère, grâce à vous, avoir tout "bien fait" pour voyager sereins.
JESSIE2008 - 15 févr. 2012 à 16:16
Merci encore.
eglander- 15 févr. 2012 à 18:04
Un petit conseil tout de même :
Il faut utiliser le tomtom pour bien le maitriser. Sinon il peut poser problème dans la compréhension de ses indications, ses parcours etc
Avec une bonne maitrise tout se corrige comme : il n'y a plus de son, je ne suis pas sur la bonne route, où m'emmène-t-il etc Avec l'expérience les réglages se font de plus en plus fins.
Perso je le mets en route dès que je quitte ma ville pour éviter les dépassements de vitesse par exemple, signaler les radars (maintenant c'est interdit mais il y a les zones dangereuses) etc ......et apprendre à naviguer vers un PI .............
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps - tomtom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?