rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pages blanche

Posté par michelille, le vendredi 27 octobre 2006 à 10:53:42
bonjour .
j'ai un problème pouvez vous m'aider
lorsque je navigue sur internet ,lors d'un changement de page . Une page blanche s'ouvre et aucune manip n'est possible je dois forcer l'arrêt de mon pc et redémarrer.
suis sous window xp pro
merci
Répondre à michelille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le vendredi 27 octobre 2006 à 21:08:07
Salut

quel navigateur as tu ???

++

**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
Répondre à green day

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bellegoss, le samedi 26 juillet 2008 à 02:11:30
nn dslé change de pc tou simplemen
Répondre à bellegoss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « pages blanche »