Problème d'accès aux forums aceboard

Fermé
Kilianan - 27 oct. 2006 à 10:17
 Yannbzh - 20 mai 2012 à 14:14
Bonjour !

Alors voilà, j'ai depuis hier un gros problème : Je n'arrive pas à me connecter aux forums aceboard ! Seulement à deux, mais forcément, ces deux là je m'en fiche.
Or, c'est très important pour moi... :'( .
Enfin, apparemment, c'est un bug général. Donc je ne peux rien dire...Mais ce qu'il me dérange, c'est que beaucoup de gens (je me suis renseignée autour de moi) arrive à accéder à beaucoup de forums avec Mozilla Firefox. Or, j'utilise Mozilla mais moi, je n'accède à aucun :( .

Quelqu'un aurait il un tuyau pour m'aider à résoudre ce problème ? J'ai même essayé de télécharger un autre navigateur que Mozilla et Internet Explorer, mais rien.

Merci beaucoup d'avance ! =)

19 réponses

Tous les forums 'aceboard' sont HS depuis lundi midi.
Et comme d'habitude, aucune explication de leur part.

Il va falloir prendre son mal en patiente en espérant que ca revienne vite.
15
C' est au moins une fois par an.... c 'est vraiment lourd à la fin et ça dure plus d' une semaine, surtout quand tu utilises un forum Football.... pfff
0
vous etes sure que tout n'est pas perdu??...c'est degue tout un travail de 5 ans
0
aucune réponse de leur part, c'est vraiment des amateurs, et en plus on ne peut pas récupérer les documents mis sur nos forum
Je crise devant leur je m'en-foutisme
0
Il n'y a plus personne aux commandes de Aceboard depuis longtemps, c'est un bug récurrent en mai, l'année dernière même topo qui nous a fait définitivement migrer sur un autre support... Je n'ai pu récupéré les données de notre ancien forum, malgré plusieurs procédures que j'avais trouvé en ligne, mais il y avait trop de bug.
0
Un bug récurrent ok mais qui a des chances de se résoudre ?
idem nous avons un forum "privé" depuis de longues années...et pas de sauvegarde :-(
0
Je confirme , les forums aceboard sont HS depuis le 09/06/2011 , plus rien , nada , c'est mort ........
6
je fais remonter car depuis 2 jours impossible d'accéder aux forums aceboard, je ne trouve aucune info sur le net, quelqu'un sait me dire pourquoi?
5
C'est pénible. Même un hébergeur gratuit a des obligations, notamment celle d'informer.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca fait 7 jour qu'Aceboard c'est planté ! j'en ai marre que l'admistrateur ne donne pas de nouvelle! est que c'est la mort d'aceboard? c'est la premiere fois qu'un bug est aussi long, a part si l'admistrateur a voulu arreter d'un coup ....si c'est ça c'est vraiment degeu de nous avoir pas avertir
4
Non, l'année dernière il me semble ou bien il y a 2 ans, le bug avait duré 15 jours et soudainement les forums avaient mystérieusement réapparus.
0
Oui l'année dernière ça avait aussi été long, mais après 6 ans de bug et de non information, j'ai migré... Tant pis pour la perte des données :(
0
Bonjour, dans le lien lorsqu'on remplace .net par .fr, ça marche, mais je n'ai plus les petites ampoules qui disent si on a lu ou pas.
1
Bonjour, je voudrais avoir des nouvelles d'aceboard, depuis 5 jours je ne peut pas avoir accès à mon forum. Est-ce un bug définitif ou va-t-il revenir ? S'il ne revient pas je vais aller ailleurs.
2011-06-12
0
Bonsoir
Je suis adminitratrice d'un forum 'aceboard" , site hippique avec des challenges avec 750 membres et effectivement, depuis jeudi après midi, il est impossible de se connecter sur tous les sites"aceboard".
Cela est déjà arrivé l'année dernière et cela a duré 4 jours, alors j'espère ardemment que cela va repartir car je ne voudrai pas perdre le travail de 4 années car je n'ai pas noté les adresses mails des membres afin de les contacter.
Il est certain que cela ne provient pas du navigateur.
Reste qu'à espérer que nos souhaits soient exaucés et que cela reparte rapidement
Alors je croise les doigts !!
0
Merci beaucoup Joëlle, moi aussi mon forum a 4 ans et j'espère le retrouver très bientôt. Je voudrais savoir est-ce que les bureaux d'aceboard sont en France, peut-être que quelqu'un qui habite la même ville pourrait aller voir, moi je ne peut pas je suis dans le nord du Québec, trop loin.
0
Salut ,

Tous les forums sont HS et ce n'est pas en changeant de navigateur que ça s'arrangeras , il semble bien que cette fois ci , on sois devenus orphelin de nos forums sur cet hébergeur de façon définitive , ce n'est pas non plus une surprise bien sur , mais on avais gardé nos forums ouverts ( 12) pour archives et consultation , pour info j'avais transféré tous nos forums sur XOOIT et bien m'en a pris , cet hébergeur est très fiable et moderne @++++++
0
C'est vrai que c'est très gênant, cette interruption. Si c'est une fermeture d'hébergement, Aceboard aurait du avoir la politesse de prévenir, afin de prendre d'autres dispositions.
0
Manu1593 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
15 juin 2011 à 16:31
Il est ressuscité
1
Organisez votre sauvegarde, permettant aussi une migration, via Acepompe.

Il est probable qu'un jour, cela coupe net, sans jamais aucune explication, ni jamais en être prévenu à l'avance...

alors prenez vos précautions.
1
Bonjour Kilianan,

Il semblerait que tu ne sois pas le seul dans ce cas-ci, que se soit sous IE ou Firefox, voici le message que j'obtiens:

Warning: mysql_connect(): Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/param.php on line 336

Si quelqu'un a des renseignements, merci de nous les communiquer.

Bonne Journée;

Max
0
percival Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006
27 oct. 2006 à 12:50
Je suis dans le même cas sous firefox ou IE
Warning: mysql_connect(): Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/param.php on line 306
et ce depuis hier en fin d'après midi
0
Oui voilà, c'est exactement ça ! ^^ . Mais parfois, ça change...Ca me met un lien Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/param.php on line 366
Qui affiche une page "Not Found" ; et d'autre fois non... :( .
0
percival Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006
27 oct. 2006 à 13:08
Oui j'ai aussi ce message
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/param.php on line 306
Quand je lance le lien function.mysql-connect, j'ai une erreur 404 not found
0
Bonjour,

Il semblerait que l'on est tous le même souci, ce qui devrait nous réconforter dans le sens ou cela ne provient pas de nous.

Certains membres et administrateurs de un de ces sites font parties également de CCM.

Avec un peu de chance, ils pourront voir notre message et répondrons à nos messages.

Merci à eux d'intervenir si possible:

Max
0
Oui en effet ce serait bien, étant donné qu'en plus, le forum login 1 de aceboard ne marche pas non plus (du moins pour moi) :/ Donc, aucun moyen de joindre les administrateurs :( .
0
Excusez-moi du double-post...Mais ça commence un peu à m'énerve ; comment cela se fait que l'on ait aucune information, et que cela dure aussi longtemps ? Personne n'est au courant de ce qui se passe ?

Merci d'avance à tous ='(
0
Bonsoir Kilianan,

J'en connais quelques uns et si l'un d'entre eux avait des nouvelles, ils en auraient parlés sur ton Post.

Un peu de Patience et tout rentrera dans l'ordre, de toute manière il n'y a rien à faire d'autres que d'attendre que cela se rétablisse. Tous les forums Aceboard semblent concernés.

<... c'est comme tout dans la vie, donnez du temps au temps et il se charge de résoudre les problèmes.( Saramago )>

Bonsoir Max
0
Kilianan > Max
27 oct. 2006 à 21:44
Hi !

Oui j'le sais c'est ça le pire :'( . Mais je n'peux pas m'en empêcher, ça m'énerve u_u . D'autant plus que je déménage mercredi et que j'aurais plus internet pendant un moment, et que pendant les vacances je n'suis là que le week end (je suis interne) :'(( .
*En mode Racontage de Vie* xDD.

J'vais essayer d'être patiente...De toutes façons comme tu l'as bien dit, il n'y a rien d'autre à faire *-* .

Bizz à Toi, et Merci ;)
0
Bonsoir Kilianan,

J'espère que pour ton forum tu n'as pas ce message, cela devient inquiétant .........

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/aceboard/forum/param.php on line 339
This forum is suspendu.

Contacter le webmaster du forum

On va Positivé.

Max
0
percival Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006
29 oct. 2006 à 09:06
Merci Max, les forums sont de nouveau accessibles.
0
Bonjour Percival,

Merci pour ta réponse, j'ai eu l'info ce matin également.

Bonne journée à tous deux.

Max
0
inamoramento6
17 déc. 2007 à 16:54
Bonjour

alors j'ai les memes erreurs que vous , mais quand jessaye de rentrer ds le forum , il me dit qu il ne peut pas trouver le login. qu il n'a surment pas du etre referencé sur google...

Je sais plsucomment faire ...

esque quelq un peu m'aider svp?
0
pour ma part je n'ai plus accès à mon forum . Depuis Samedi. Rien n'est revenu et le seul message que j'ai c'est:

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
" le nom de mon forum"acerboard.fr.

quelqu'un a une idée ????
0
L'aventure avec Aceboard est finie depuis quatre ans en réalité, les forums étaient en survie, car plus personne aux commandes , j'ai eu la chance comme quelques uns de récupérer ma base au moyen d'un script appelé par son créateur
acepompe et mon forum est sur phpbb3 maintenant..Je n'ai rien perdu en dehors des messages privés, non récupérables..
Le forum support était fermé depuis 2009 , les modérateurs avaient été remerciés
et les pubs google inexistantes, aucune raison que cela s'arrange .....
Je suis navrée pour tous ceux qui ne l'avaient pas compris avant..
0
tchounette59
15 juin 2011 à 19:53
Étant administratrice d'un forum moi aussi j'ai eu peur pour mon fofo. Savez vous 'il est possible de quitter aceboard pour un autre hébergeur ? Si oui lequel ? Et comment faire pour tout garder ?
0
Manu1593 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
15 juin 2011 à 20:09
Ben tu enregistres ton forum
0