CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Scanner un document avec Canon Pixma MP495

Matt - Dernière réponse le 3 oct. 2014 à 21:38
Bonjour,
J'ai acquis récemment cette imprimante multifonctions ( imprimante, photocopieuse, scanner) qu'est la Canon PIXMA MP495
(Voici la référence: http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Inkjet/PIXMA_MP495/)
Je l'ai donc installée et mise en réseau.
Pour imprimer a distance ( via wifi) tout fonctionne parfaitement.
Pour photocopier, fonctionne également sans problèmes.
Malheureusement, je doit scanner des documents et la ça coince !
Lors de l'installation de l'imprimante, j'ai également installer le logiciel fournis avec l'imprimante. Aujourd'hui, je voudrais m'en servir pour scanner des documents mais impossible de trouver ou lancer le soit disant logiciel.
J'ai donc essayer plusieurs manipulation ( en plaçant mon document et en appuyant sur le bouton "Scan" , sans résultats)
Il n'y a pas de rubrique "Scanner un document" dans le manuel d'utilisation ( Alors ça, c'est vraiment une honte!), pas d'explication dans la FAQ du site, pas de video d'explication sur youtube et une recherche sur google ne donne rien, Bref, je suis dans de beau draps !
Donc je suis complètement perdu , si une âme charitable peux venir a mon secours , si quelqu'un utilise cette machine et sait comment s'y prendre pour scanner , je vous en serais reconnaissant !
Cordialement,
Matt'
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
L'application de la page suivante permet de numériser et bien plus encore. Rends-toi sur ce LIEN, en bas de page, Accepter et Télécharger puis procéder à l'installation.
Fonctionnement sous Windows 7 32 et 64 bits
Cela devrait fonctionner ensuite, je pense.... !
@+
Nikache- 1 janv. 2013 à 21:01
Excusez moi mais le lien ne marche pas vous avez pas un autre lien >< ???
Répondre
Leolag 27Messages postés mercredi 11 mai 2011Date d'inscription 29 janvier 2015Dernière intervention - 3 oct. 2014 à 21:38
Je pense que glg29 faisait référence à celui-ci (actualisé) : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/PIXMA_MP495.aspx?type=download&softwaredetailid=tcm:79-1189439&os=Windows%207&language=FR
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cela fonctionne très bien!

Merci Beaucoup !
glg29 17752Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 16:15
Bonjour Matt,
Bien content pour toi, profites pour passer ton topic en Résolu s'il te plaît, et bonne continuation.
Cordialement.
Répondre
AzizDeiiDeii- 17 nov. 2012 à 22:38
Moi ton lien ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Scanner un document avec Canon Pixma MP495  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.