Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Antenne usb wiffi

robert - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 18:52
Bonjour, je viens d'acheter une antenne usb wiffi de marque kasens modele:660000n je l'ai acheter à hong kong la notice est en chinois et en anglais je ne reussie pas à mettre son programme sur mon pc.j'ai bien le cd rom mais quand je le mais il n'affiche pas automatiquement les vues de la notice et quand je l'ouvre je ne comprend pas comment faire .si quelqun qui connait cette antenne pouvait m'expliquer comment faire ,en terme comprehensible pour un senior qui n' à un pc que depuis 1an.merci
Lire la suite 

Antenne usb wiffi »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi personnellement, j'achète en France mes antenne wifi usb ici :

http://www.frequence-wifi.com/carte-wifi/usb-wifi/

Ils ont un bon support après vente et de bons conseils !

Si ça peut aider quelqu'un ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai une antenne Kasens usb mais ce n'est pas le même modèle.
C'est vrai que tout est en chinois, mais je n'ai pas eu de problème car elle a été détectée par Windows 7.... N'est-ce pas le cas? (n'y a t-il pas marqué "nouveau périphérique détecté?)
em72- 11 févr. 2012 à 19:01
Oui mais es-tu obligé d'installer ce logiciel?
robert - 12 févr. 2012 à 10:38
pour maxime :merci pour la "pub"mais j'ai dejà l'antenne!
robert - 12 févr. 2012 à 10:47
j'ai essayer cela ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Ma question s'adresse à robert
j'ai la même antenne ,.mon cd d'install est Hs est il possible que tu m'envoie une copie du tien ou une copie du pilote

Merci

Gérard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « antenne usb wiffi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?