Bonjour,
Bonsoir, et merci pour cette réponse rapide ...
Je ne suis jamais arrivé jusqu'au point de mise en garde !!!!
Et, ce, sur 3 pc différents !!
Dois-je en conclure que le cd est "out" ?
J'ai essayé de télépcharger les drivers, mais, sauf si je n'ai pas indiqué la bonne référence pour la clé, car elle est cachée sous un auto-collant, cela ne va pas mieux!!!!!
La personne qui me l'a vendue dit ne pas avoir eu de pb avec, et je pense qu'elle dit vrai ...
Je verrai tt ça demain, mais je ne sais plus que faire...
Merci encore, et aussi pour tes prochains conseils,
Cdt,
@+
-------Message original-------
De : forums@commentcamarche.net
Date : 25/10/2007 19:51:26
A : prinssat13@hotmail.com
Sujet : Forum réseau - [Clé USB WIFI TRENDnet TEW - 424UB - réponse de turenne henri
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de turenne henri intitulé « [Clé USB WIFI TRENDnet TEW - 424UB » datant du 27 octobre 2006 à 09h45 posté dans « Forum réseau ». Ce message vient de recevoir la réponse suivante de turenne henri :
Une fois que tu auras réussi, sache que cette clé TRNDnet ne fonctionne que sur les canaux 10 - 11 - 12 - 13 ( à règler sur l'interface de config. du routeur) et qu'elle ne supporte apparemment que les clé de codage WEP
Bonne chance ! turenne
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2442537 cle usb wifi trendnet tew 424ub#2007 10 25%2019%3A51%3A24
* Pour arrêter les mails concernant cette discussion, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/stopmail.php3?Id=3866667&P=1c4ec57acc2b95094c36b8db17596f65
CommentCaMarche.net, Communautés d'assistance et de conseils