Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

(quels DVD utiliser) HP pavillon zd 8000

magnien - Dernière réponse le 21 sept. 2008 à 12:32
Merci de bien vouloir m'informer sur le choix de DVD à acheter pour mon ordi réf: HP Pavillon ZD 8000
Je ne retrouve pas ma notice avec les types R+ OU R-
Lire la suite 

(quels DVD utiliser) HP pavillon zd 8000 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, il me semble qu'il est préférable de choisir les -R, ils sont généralement plus reconnus que les +R et ceux qui lisent les +R peuvent lire également les -R. En gros, tous au -R!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Caractéristiques techniques du zd8147EA Constructeur : Hewlett Packard Type de boîtier : Portable -
Notebook Poids net en kg : 3.5 kg Type de batterie / autonomie : Microprocesseur : Intel Pentium 4
Fréquence de Bus : 3 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe : 2 Mo de niveau 2 Taille mémoire vive installée : 1024 Mo DDR2 533 MHz
Taille mémoire vive maxi : 2 Go
Lecteur de cartes mémoire : 6 en 1 (Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia Card, SmartMedia, xD Picture Card)
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW : Combiné
zd8000
lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Capacité disque dur : 80 Go Taille diagonale écran : 17" WXGA+
Technologie écran : TFT BrightView ATI Mobility Radeon X600 Mémoire vidéo : 128 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée : 1440 x 900 Sortie vidéo TV : S-Vidéo
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 : 1 Carte son : 16 bits intégrée compatible 3D Sound Blaster Pro
Nombre de haut-parleurs intégrés : 2 Communication sans fil : WiFi 802.11b/g
Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE 1394, 1 VGA, 1 sortie S-Vidéo,
1 entrée micro, 1 sortie casque, 1 PCMCIA de type I ou II Dispositif de pointage : TouchPad (pavé tactile)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'utilise les 2 sans probleme sur mon zd 8000 de hp pavilion
loic19 - 21 sept. 2008 à 12:32
é qd on a des dvd+rw

on fé coment pr graver des films dessus

ji arrive pas

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (quels DVD utiliser) HP pavillon zd 8000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?