|
|
|
|
Posté par
Andriniaina de Madagascar, le vendredi 27 octobre 2006 à 08:42:53Configuration: p IV 2.8 Ghz, 782 Mo de Ram, Grapique Geforce fx 5200, 128 Mo. Système d'exploitation windows XP Gold 5.5
Salut.
"Clone" : un doux euphémisme, c'est une version non officielle, crackée, et au contenu et au fonctionnement plus qu'obscurs ; pas étonnant que ça plante pour un oui ou un non. Ton "copain qui s'y connaissait en info" devrait le savoir ! En bref, et pour éviter toutes sortes de problèmes, il semble judicieux de virer ça et d'installer un vrai système d'exploitation propre. Pour info et pour te faire ta propre opinion : xp pro gold bien ou pas windows j utilise une version piratee A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
p'tain ça m'gave ces guignols qui passent leur temps à installer des versions pirates de XP Pro en étant persuadé que c'est mieux.
|
|
mais t'es riche toi
Ah bon. Et parceque tu n'as pas les moyen de t'acheter quelquechose, ça te donne le droit de le piquer ? C'est pas parceque je n'ai pas les moyens de me payer une Ferrari que ça me donne le droit d'en voler une. Tu veux un OS complet gratos ? Y'a Ubuntu. J'ai pas les moyens de me payer Photoshop ? Je prend Gimp, gratuit. Je veux pas acheter Microsoft Office ? Y'a OpenOffice. Excellent et gratuit. Je veux pas acheter ACDSee ? J'ai XNView, gratuit. Ou FastStone Viewer. Ou IrfanView. Ils sont largement aussi biens. Je veux pas acheter Nero ou EasyCD Creator ? Je prend K3B. Ou Serpentine. Pareil pour tout le reste. Aucune excuse. C'est trop facile.
|
Le forum des donneurs de leçon c'est ici !!!!!
|
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 18/09 12h44 | Supprimer windows xp pro gold 5.5 | 2 |
| 21/08 15h02 | Disquette boot pour xp gold 5.5 | 4 |
| 04/03 16h40 | Comment passer de Xp famille à XP gold 5.5 | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | .NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LaCie Golden Disk 500 | Catégorie: Disque dur | 125.94 € PriceMinister |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Xpro 510 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Scenico P300 | Catégorie: Ordinateur de bureau |