rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp clône (Gold 5.5)

Posté par Andriniaina de Madagascar, le vendredi 27 octobre 2006 à 08:42:53
Un ami m'a proposé d'installer cette version clôné de window, je ne sais pas si elle existe en France (windows XP Gold 5.5) où elle est installé avec 40 logiciels dedans (nero, acdc...). On a installé après un office 2003 avec. Son utilisation est bien jusqu'au moment d'installer 1 souris optique sans fil que le pc ne trouve point.
Ensuite, j'ai installé un jeu (colin mac rae 3), elle a d'abord marché mais plus tard elle ne marchait plus.
Alors mon copain qui s'y connaissait en info a installé un autre version de XP en parallèle sans écraser la version Gold.
La version Gold ou tout mes logiciels de travail sont repertorié est en dérangement (besoin de réparation) et je ne trouve plus le cd d'installation.
Est-ce que je peut réparer par internet, comment faire ?
Merci de me répondre svp.
Cordialement.
Configuration: p IV 2.8 Ghz,  782 Mo de Ram, Grapique Geforce fx 5200, 128 Mo. Système d'exploitation windows XP Gold 5.5
Répondre à Andriniaina de Madagascar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 27 octobre 2006 à 09:03:34
Salut.

"Clone" : un doux euphémisme, c'est une version non officielle, crackée, et au contenu et au fonctionnement plus qu'obscurs ; pas étonnant que ça plante pour un oui ou un non.
Ton "copain qui s'y connaissait en info" devrait le savoir !

En bref, et pour éviter toutes sortes de problèmes, il semble judicieux de virer ça et d'installer un vrai système d'exploitation propre.

Pour info et pour te faire ta propre opinion :
xp pro gold bien ou pas
windows j utilise une version piratee

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV

2

egavuasbes, le vendredi 27 octobre 2006 à 10:47:59
p'tain ça m'gave ces guignols qui passent leur temps à installer des versions pirates de XP Pro en étant persuadé que c'est mieux.
Répondre à egavuasbes

3

Andriniaina de Madagascar, le vendredi 27 octobre 2006 à 14:43:37
Tu me parles de guignols qui installent les versions piratés de XP Pro, mais t'es riche toi, tu peut te permettre d'acheter une licence XP mais dans des pays en voie de developpement comme la notre, l'avantage qu'on gagne en installant Gold 5.5 sont les suivantes :
- On l'achete 10 fois moins chère que la version original de XP ;
- On n'a plus besoin d'acheter des logiciels d'exploitation qui sont inclus avec XP Gold (à titre d'exemple : Nero, acdc, photoshop et beaucoup d'autre encore ).

S'il arrivait que celui qui a créer la clône piraté trouve les moyens d'éviter les problèmes de Gold que j'ai cité au forum, je crois que beaucoup de monde se ruerait à l'acheter pour son prix.
A bon entendeur salut !
Répondre à Andriniaina de Madagascar

9

teebo, le jeudi 10 avril 2008 à 15:52:54
Ubuntu, on t'envois les CDs gratos, tu as tous les logiciels utiles compris sur le CD...c'est gratuit et légal, alors vient pas nous faire le coup du pauvre qui peut pas se payer XP...
Cer acha Cymru!
Répondre à teebo

10

sebsauvage, le jeudi 10 avril 2008 à 16:06:37
Et en prime il est assez b*** pour acheter une version piratée de XP. C'est le ponpon !
Répondre à sebsauvage

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
egavuasbes, le vendredi 27 octobre 2006 à 15:40:22
mais t'es riche toi

Ah bon.

Et parceque tu n'as pas les moyen de t'acheter quelquechose, ça te donne le droit de le piquer ?
C'est pas parceque je n'ai pas les moyens de me payer une Ferrari que ça me donne le droit d'en voler une.

Tu veux un OS complet gratos ? Y'a Ubuntu.
J'ai pas les moyens de me payer Photoshop ? Je prend Gimp, gratuit.
Je veux pas acheter Microsoft Office ? Y'a OpenOffice. Excellent et gratuit.
Je veux pas acheter ACDSee ? J'ai XNView, gratuit. Ou FastStone Viewer. Ou IrfanView. Ils sont largement aussi biens.
Je veux pas acheter Nero ou EasyCD Creator ? Je prend K3B. Ou Serpentine.
Pareil pour tout le reste.

Aucune excuse.

C'est trop facile.
Répondre à egavuasbes

5

BmV, le samedi 28 octobre 2006 à 02:41:35
:o)

En pleine forme !!!!

-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV

7

toto, le jeudi 10 avril 2008 à 15:00:09
Le forum des donneurs de leçon c'est ici !!!!!
Répondre à toto

8

BmV, le jeudi 10 avril 2008 à 15:16:05
T'es sûr ??????? Euuuuuuuuuuh ......

Moi je crois que c'est un forum d'informatique.
Qui exclut juste le piratage.
Cela dit je peux me tromper .....

Pourquoi "donneurs de leçons" ?

-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger .NET Framework 3.5 3.5.NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger word web 5 5.0word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « xp clône (Gold 5.5) »