|
|
|
|
Posté par
kea, le vendredi 27 octobre 2006 à 07:57:14Bonjour,
J'ai le même prob que toi. Je sais que lorsq'on enregistre sa voix sur powerpoint, on a 2 options : Celle d'enregistrer la narration directement dans la diapo ou lier la narration qui devient un fichier qui sera résidant sur le pc. ( zone en bas à gauche ) Suivant la méthode que tu utilises, tu dois joindre le fichier son à ta présentation lors de l'envoi mais j'aimerais aussi avoir un avis + pro sur la ? Martine |
J'ai le meme problème que toi Mon diaporama fonctionne bien chez-moi mais les amis qui le reĉoivent n'entendent rien As-tu trouvé une solution. Est-cem que c'est parce que j'avais de la musique Mp3? Si tu as une solution Bienvenue Nicole |
Nicole, Bonjour,
J'avais lu la solution d'un des internautes alors, dans le menu Outils de Powerpoint, choisi : Option. Dans l'onglet General, voir la de la zone ( il faut la cocher ): Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à : et j'ai augmenté les kilobytes. POur moi j'ai mis supérieure à 700 ko Pour mes fichiers Powerpoint où je m'amuse à faire des voix off, Ca marche. Pour les gros fichiers mp3 ( regarde combien de kilobytes ils font et adapte en conséquence. J'espère t'avoir aidée Si mon idée n'est pas la meilleure, le signaler Bonne journée Martine |
la c qu'il faut transformer votre son mp3 en son wave |
| 07/03 14h32 | Powerpoint partagé | Travail collaboratif |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 05/05 18h24 | Ergonomie des formulaires en ligne | Ergonomie |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 31/05 16h31 | Son sur diaporama power point | 7 |
| 23/02 11h19 | Comment envoyer un power point avec du son | 7 |
| 01/01 18h19 | Envoyer un diapora power point en plein ecran | 1 |
| 21/09 13h03 | Son sur diapo power point | 0 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | Linksys Wireless-G Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux |