Rechercher : dans
Par :

Internet explorer 64 ou 32

Dernière réponse le 27 oct 2006 à 21:53:32 anthony, le 27 oct 2006 à 00:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous

Meilleures réponses pour « internet explorer 64 ou 32 » dans :
Installation raccourci Internet Explorer Voir Problème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

anthony, le 27 oct 2006 à 00:46:29

Autant pour moi c'est une erreur
bonsoir a tous
je desire voir un site qui necessite internet explorer 32 bit comment savoir si ma version et bien un 32 bit et pas une 64? internet explorer ne me donne que cela comme detail:
version 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_rtm.040803_2158
niveau de cryptage: 128 bit

Répondre à anthony

2

henri59, le 27 oct 2006 à 01:37:35

Salut

Tu ne peut avoir un IE6 64 bit pour la simple raison que tu as un Win XP 32 bits et que IE est intégré dans windows

version 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_rtm.040803_2158 : Numéro de Version

niveau de cryptage: 128 bit Crypte des données sensible sur interne

Et voilà!

Répondre à henri59

3

anthony, le 27 oct 2006 à 03:19:59

Pour etre plus tranquil lorsque je veut visualiser des site qui demande IE 32 bit ou fire fox
j'ai bien IE 32 bit mais ca ne marche pas avec ! est ce que je peut installer un autre navigateur en paralelle et utiliser ce dernier uniquement pour ces site ?
est ce possible d'avoir 2 navigateur et que me conseillez vous ?
merci

Répondre à anthony

4

teutates, le 27 oct 2006 à 21:53:32

Bonjour,

Des sites pour un navigateur 32 ou 64 bits n'existent pas. Tu trouveras des sites pour IE mais c'est une stupidité du webmaster et c'est tout.

C'est ta configuration qui conditionne la version des applications. Si tu as un processeur en 64 bit, il vaut mieux installer un système et des logiciels compilés pour du 64 bit afin de bénéficier du maximum des possibilités de la puce. Mais ne confonds pas configuration matérielle et conception de sites web.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net