Posez votre question Signaler

J ai une led 100 hertz mais au final 50 hertz [Fermé]

david - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 12:02
Bonjour,
j ai achete un tv led 3d lg 47lw5400 en 100 hertz. mais l affichage me dit que je suis en 10800p et 50 hertz.
pourquoi 50 hertz???????????
quand les images s accelaire je voie des pixel par endroit ou l image est tres actives par exemple sur le contour des visage et des mains en mouvement.
ce n est pas normal pour une tv led 3d
je n ai aucun reglage pour passer dze 50 hertz a 100 hertz.
alors comment faire.
est ce un default de la tv ou autre.
merci de votre aide..
david
Lire la suite 

J ai une led 100 hertz mais au final 50 hertz »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

D'autres te donneront des explications plus précises/justes, mais bon je tente un début de réponse :

Mais en gros la dénomination 100HZ est une "référence commercial" qui permet de signifier que la TV lcd/led dispose d'un dispositif pour amélioré la fluidité de l'image.

Réponse
+0
moins plus
merci.
mais voir des pixel des quel image s accelaire ce nest pas normal pour la qualite de ce televiseur non ?

Docteur Gonzo- 11 févr. 2012 à 11:38
quand tu as des pixels qui apparaissent quel est la source video ???
Réponse
+0
moins plus
ma box canal par satelite.
l image est toujour ok sauf quand il y a beaucoup d action ou de mouvement.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de ne pas créer de doublon sur le forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24418706-led100-hertz-mais-au-final-50-hertz-pourquoi

De plus, tu as marqué le message précédent comme résolu (via le lien qui t'est envoyé par mail) => pourquoi recréer une discussion ?

Merci.
Ce document intitulé « j ai une led 100 hertz mais au final 50 hertz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?