CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

L'écran de mon pc portable s'est retourner [Résolu]

KittyX - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 10:24
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème... pendant que ma soeur était sur Open Office (je ne la surveillait pas) l'écran s'est retourner. C'est à dire que la barre des taches est passée à gauche de l'écran, tout les icones sont retourner, les logiciels s'affiche de droite à gauche au lieu de haut en bas, les commandes de la souris sont inversées... J'ai essayer de faire redemarer mon ordinateur, mais après une courte joie, tout s'est remis à l'envers... En ce moment je me dévisse le coup pour voir ce que je vous écrit... Bien entendu je n'ai pas encore tout essayer mais comme je suis dans un pseudo état de panique je m'embrouille un peu... Aidez-moi s'il vous plait !!!!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
slt

Image sur l'écran dans le bon sens ou le sens habituel (par défaut) :

Ctrl + Alt + flèche haute :-)

à vous lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ah ah ! Je faisais ça au cdi de mon lycée ^^ si mes souvenirs sont bons faut faire ctrl+alt+ une touche directionelle ou alors alt gr + touche directionelle
KittyX- 11 févr. 2012 à 10:21
Merci beaucoup, j'ai vraiment eu peur... Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça x) merci encore
Répondre
Le-Scoot 153Messages postés lundi 7 février 2011Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention - 11 févr. 2012 à 10:24
C'est dommage ça marche pas sur tous les pc c'est bien marrant pour faire flipper ceux qui connaissent pas ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4506464-ecran-retourne
Eric
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  L'écran de mon pc portable s'est retourner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.