Faire bouger une image en cliquant dessus

Fermé
guybelle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 11 févr. 2012 à 01:10
 MrTinkertrain - 11 févr. 2012 à 05:58
Bonjour,


J'essai de créer un site web dans le cadre d'un cours de perfectionnement. Je travail avec dreamwaver et mon site est sur la conscience phono. En gros, j'ai mis des lettres minuscules et majuscules et j'aimerais que l'élève puisse cliquer sur une lettre et la dépose dans une case afin de mettre la majuscule avec la minuscule. Je suis totalement novice dans ce domaine, mais j'apprends vite.

Auriez-vous des suggestions ou autres sites que je pourrais lire sur ce sujet?
A voir également:

1 réponse

MrTinkertrain
11 févr. 2012 à 05:58
Bonjour,

En gros, j'ai mis des lettres minuscules et majuscules et j'aimerais que l'élève puisse cliquer sur une lettre et la dépose dans une case afin de mettre la majuscule avec la minuscule.


Des lettres ou des images? ça n'as strictement rien à voir.

Ce que vous voulez faire est un programme évolué alors qu'un page html est de la mise en page avec l'interactivité "limitée" à des boutons/liens.

Auriez-vous des suggestions ou autres sites que je pourrais lire sur ce sujet?

Laissez tomber Dreamweaver pour coder à partir d'un fichier de texte vierge(HTML et CSS), ce sera beaucoup mieux même si ça nécessite un vrai apprentissage. Si vous êtes en cours demandez des informations au prof. Après tout c'est assez simple(dans le principe de fonctionnement HTML) et Dreamweaver ne fait qu'écrire pour vous le code(et il le fait beaucoup moins bien qu'un humain).