"J'ai reçu mon colis" SFR

Résolu
Caryc59860 - 11 févr. 2012 à 00:59
 Caryc59860 - 11 févr. 2012 à 09:34
Bonjour,
J'ai commander un iPhone 3GS chez SFR . J'ai demander qu'il me l'envoi par Colissimo . Pour en voir ou en était ma commande , j'ai été sur "suivre ma commande" suite à l'envoi d'un mail de SFR . Cela fait maintenant 2 jours que j'attends mon colis (ce qui est normal) mais comme un idiot , j'ai cliquez sur "j'ai reçu mon colis" , ils croient donc que j'ai reçu mon colis alors que non . J'ai été vérifié sur le site Colissimo et le colis et belle et bien toujours là , sur la plateforme nord . Mes craintes est que SFR (en pensant que j'ai reçu mon colis) n'expédie donc pas mon colis (même si je sais que Colissimo et SFR c'est a part) en envoyant un mail à colissimo comme quoi ce n'est pu la peine de l'envoyer .
Je suis vraiment un étourdis ... J'aimerais donc avoir votre avis . Est-ce que je vais quand même recevoir mon colis ou pas ?
Bonne soirée à vous
Cordialement , Maxime Guillaume

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
11 févr. 2012 à 02:20
Bonsoir,

Ton colis est déjà sortie des entrepôts de SFR et est sur une plateforme de Colissimo... Je doute que le second rapatrie le paquet chez le premier : pour Colissimo, le colis n'est pas délivré ;-)
0
Merci beaucoup pour ta réponse . Je viens de recevoir mon colis à l'instant . Une sueur froide inutile ^^ .
0