BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S

Fermé
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 10 févr. 2012 à 20:58
 elia_89 - 25 mars 2023 à 18:46
Bonjour,

voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement!

je suis sur internet explorer et windows 7.

Mon clic droit est ok mais le gauche marche bizarrement :
- tout fonctionne bien pour utiliser les fleches de navgation mais si je veux ouvrir un lien internet proposé dans une page rien ne se passe avec mon clic gauche! je dois (quand cela est possible!!!) faire un clic droit et choisir ouvrir pour que le lien s'ouvre : avouez c'est pas très pratique ;)
De temps si je double clique gauche rapidement sur le lien cela fonctionne de temps en temps (tout depend des liens semblerait il ...)
voilà c'est la grosse galere là qui m'arrive et je ne vois pas de solutions dautant que je ne suis pas expert informatique d'où ma demande d'aide auprès de vous ;))

je pensais avoir attrapé un virus mais mon analyse Malwerbytes n'a rien detecté (sauf qu'en allant dans le rapport de quarantaine j'avais pas mal de trojans alors j'ai cliqué sur "tout supprimé j'espere avoir ainsi tout nettoyé mais cela reste etrange qu'en fin d'analyse on me dise aucune menace detectée...)

Pouvez vous m'aier SVP

Merci d'avance en tout cas...
tiens exemple je n'arrive pas à cocher recevoir les réponses par mail ... pfffffffff

A voir également:

17 réponses

Si la souris est sur un port USB, vérifier que la gestion de l'économie d'énergie est désactivée (car elle est activée par défaut sur windows 10 et ça peut causer des instabilités).

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation -> Modifier les paramètres d'alimentation avancés -> Paramètres USB -> Paramètre de la suspension sélective USB -> mettre le paramètre à : "Désactivée"
31