Posez votre question Signaler

Discussion instantanée facebook [Résolu]

stasia3859 2Messages postés 10 février 2012Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 17:21
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voient pas alors que je suis en ligne. La seule manière de discuter est de passer par des messages...Sous les noms de mes amis de la discussion instantanée, j'ai ce message "Discussion instantanée Facebook n'est pas disponible."
Je suis allée sur leur aide, aie installée internet explorer 9 et aucun changement...
Merci de votre aide
Lire la suite 

Discussion instantanée facebook »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, Jj'ai quelquefois le même problème, enfait quand je parle a des amis, je reçois les réponses dans les message et non l'instantanée.

Bref, quel navigateur utilises tu?
Quel antivirus/pare-feu ?

Bonne journée :)

Babacool-13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

C est tout à fait çà. Sur un forum fcb, j'ai vu que nous ne sommes pas les seuls et fcb essaie de résoudre le pb. J'ai installé internet explorer 9 sur leur conseil et j'ai microsoft essential comme anti virus et pare feu....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut salut personnellement je n'ai pas, ou plutot plus de problème, cela ne viens pas du navigateur !

Internet explorer, je veux pas en entendre parler, Firefox est tellement mieu !

Bonne journée !

Babacool-13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah bon...et tu fais comment pour remplacer??!!! Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour télécharger Firefox, tu peux te rendre ici:
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/

--> Choisit téléchargement gratuit.
--> Exécute le fichier puis laisse toi guider.
--> Enfin profite de Mozilla Firefox, Le navigateur libre et sur !

Bonne journée, si tu as des question n'hésite pas !

Babacool-13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est fait et çà a l'air de fonctionner,

Merci beaucoup,

Bonne soirée!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'oubliez pas de faire attention face aux dernières menaces sur facebook beaucoup de fausses vidéos circulent, mettez votre antivirus a-jour, aussi souvent que possible :)

Bon surf en sécurité :)

Babacool-13
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « discussion instantanée facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?