Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Achat Vente de site web

SethCohen - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 11:32
Bonjour, je souhaiterai connaitre si il existe un site web qui permet l'achat et la vente de site web aux enchères en ligne , j'ai déjà trouver quelque site en ligne mais rien d'intéressant
Cordialement
Lire la suite 

Achat Vente de site web »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
si c'est pour essayer de "vendre" un site, je pense que tu ne trouveras pas mieux ... car honnêtement, à part les très gros ... ça ne fait pas sérieux du tout ce système ;)
leconsultant- 12 févr. 2012 à 01:43
notre boutique a été crée avec prestashop et non webaccappella.
Webaccapella c'est le site du webmaster et non le nôtre. si tu veux de l'aide n'hésite pas. quelle type de boutique veux tu créer. High tech, vetement....?
bg62- 12 févr. 2012 à 09:08
lis le post ... il ne cherche pas à créer, mais à trouver un site d'achat ou de vente aux enchères de sites !!!
graffx- 12 févr. 2012 à 11:32
Il peut toujours tenter ebay, mais n' etant pas un fan de ce site mondialement connu, je ne sais pas ce que ca donnerait pour ce type de produit, mais en tout il peut y mettre une reserve minimum!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Achat Vente de site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?