|
|
|
|
Sv je cherche un ancien jeu adibou, je lavais quand j'étais petit, il y a 2 cd, un qui a des lecons et lautre c'eszt un tres jli jeu, je cherche ce jeu.
on joue avec un personnage qui n'est pas adibou qu'on voit avec la casquette, lhistoire (peut etre) : son pere faisait des experiences puis un voleur entra, et je me rappelle pas de ce qui se passe, son pere disparait mais je ne sais pas comment le personnage qu'on joue avec ait venu. je me rappelle de quelque truc: que il ya des chassettes sur un immeube ou une maison, on jette un crou(peut etre) sur les chaussettes puis elle tombe. le croux crous, on le trouve sous une boite de carton. ya un autre truc, y a une riviere qu'on doit passer mais faut avoir les chassettes ou des baskets (je ne me rappelle pas), y a beaucoup de truc que tu rammasses comme le crous, les chassettes...
si vous voulez plus dinformation, demandez le moi, je pourais me rappeller.
svp, je veux le nom de ce jeux, c'est un très joli jeu.
Salut,
|
Salut à tous, ...alors je cherche un ancien jeu adibou dans lequel il y avait le jeu de mère l'oie et de l'oncle archibald. On pouvait y faire des gateaux et s'ils n'étaient pas bon un monstre marron les mangeait. Dans le jeu de mère l'oie, il fallait parcourir le paysage ou il y avait des maisons et retrouver les objets perdus de chacun des propriétaires des maisons. A chaque objets rendus il y avait une chanson, dont la plus connu UN DEUX TROIS, TROIS PTITS CHATS TROIS VILAINS PETITS FRIPPONS....... jsui incapabl de retrouver ce jeu sr le net pcq g pa le nom en détail ni lé référence. Pouvez vous me rafraichir la mémoir SVP ce srè tro sympa; MERCI d'avance
|
Ben tu sais quoi, je le cherche toujours le jeu! je tombe sur tout autre chose que ce que je demande. en plus on dirait qu'on le fait plus parce que les jeux que je trouve ce sont des jeux d'occasion déjà usagés, et il n'y a aucune précision sur le produit, et je ne reconnais pas les pochettes des cd rom. la galère quoi! mais je cherche encore parce que j'y tiens. je te tiendrai au courant |
Pour Salim ton jeux s'appelle Woodruff et le Schnibble d'Azimut. Je viens de le télécharger, tu peux le trouver sur http://www.abandonware-france.org en recherchant avec le mot-clé woodruff.
|
Répondre à oceanie932
|
Salut à tous,.......après recherches sur recherches, j'ai cru comprendre que le jeu que nous cherchons tous est un kit 3CD rom de COCKTEL VISION, Archibald et Mère l'oie qui fonctionnent avec Adibou. Il est impossible de savoir le titre de cet Adibou là sur le net, genre on n'en fait plus ! Les cdrom mère l'oie que je trouve sont individuels ( sans le personnage d'Adibou) et pour l'oncle Archibald je tombe sur une chanson de Georges Brassens, la galère quoi !........Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ça m'avancerait énormément. Merci d'avance. |
Nan mais lol, vous changez complétement de sujet !! x)
|